| De l'utilité de la chatbox | |
|
|
La chatbox... | Je ne l'utilise pas, on peut la supprimer | | 0% | [ 0 ] | Je veux qu'on la garde, c'est utile pour les lectures communes | | 0% | [ 0 ] | On peut la supprimer pour mettre les dernières présentations de livres en avant à la place | | 100% | [ 3 ] | Autre solution (précisez en commentaire) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: De l'utilité de la chatbox Jeu 12 Juil 2012 - 15:11 | |
| Bonjour à tous! Je me rends compte que la chatbox est inutilisée depuis quelques temps et qu'on n'a pas reparlé de refaire une soirée discussion autour de la lecture commune. Dans ces conditions, est-ce encore bien utile de la garder en permanence vu que personne ne l'utilise? A la place de la Chatbox, on pourrait faire un encadré avec les photos des dernières couvertures afin de mettre les derniers livres présentés en avant (pour répondre à ce qu'Emma disait dans un autre topic) ? Qu'en pensez-vous? Dites-moi tout | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: De l'utilité de la chatbox Jeu 12 Juil 2012 - 15:52 | |
| moi je trouve que les chat box dans les forums ne sert à rien lol
sinon pour les livres il y a une option annonce qui permet de voir un message tout le temps sur le forum, cela peut être sympa pour les livres, et plus facile a modifier que la page d'accueil
voir mon forum pour exemple d'une annonce | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: De l'utilité de la chatbox Lun 16 Juil 2012 - 7:43 | |
| Oui, je suis d'accord avec vous. On peut supprimer la chatbox et mettre les derniers livres plus en évidence, je vais m'occuper de ça ! | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: De l'utilité de la chatbox Lun 16 Juil 2012 - 15:29 | |
| dans la partie général du forum il y a une rubrique annonce, jette un œil cela peut être sympa | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: De l'utilité de la chatbox Lun 16 Juil 2012 - 17:08 | |
| Ah oui, merci. J'ai jeté un coup d'oeil sur ton forum (au passage, je me suis inscrite ), et ça met bien les dernières actualités en évidence ! Et effectivement, pour les personnes n'allant jamais sur le portail, ce sera mieux ! | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: De l'utilité de la chatbox Lun 16 Juil 2012 - 18:49 | |
| le soucis c'est que tu es bloquer à 6 images, si tu veux voir toutes les nouveautés en même temps. Sinon la première images ne sera pu visible quand la 7eme apparaîtra, c'est a toi de voir.
(je ne sais pas si je suis assez claire lol) Merci pour ton inscription | |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: De l'utilité de la chatbox Lun 16 Juil 2012 - 19:53 | |
| Oui, tu es assez claire . Je mettrai les deux : sur le portail, tel qu'il est à ce jour + l'annonce PS : De rien pour l'inscription, je vais essayer d'être active ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'utilité de la chatbox | |
| |
|
| |
| De l'utilité de la chatbox | |
|