syndie Petit lecteur
Nombre de messages : 4 Age : 45 Mon livre préféré : hunger game et beaucoup d'autres Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: présentation syndie Sam 28 Juil 2012 - 11:07 | |
| j'aime beaucoup lire et partager des avis mais autour de moi il n'y a pas de lecteurs voilà le pourquoi de mon inscription sur le site. Quoi dire d'autre à part que je lis un peu de tout mais surtout ce que vous appelez vous apparemment bit-lit terme que je ne connaissais pas. A plus et bonne lecture | |
|
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: présentation syndie Sam 28 Juil 2012 - 12:06 | |
| Eh bien tu es tombée au bon endroit alors, les lecteurs il n'en manque pas ici ! (enfin, on est surtout des lectrices dans les membres les plus actifs ^^) Encore une fois, bienvenue parmi nous On n'a pas du tout inventé le terme bit lit - Wikipédia a écrit:
- La bit-lit (littéralement, « littérature mordante ») est un sous-genre littéraire de la fantasy urbaine. C'est un anglicisme composé de bit pour to bite (« mordre » en français), et lit pour literature (« littérature » en français), sur le modèle de l'expression chick lit qui désigne la littérature pour filles (« chick » étant un terme familier pour désigner les filles). Cette dénomination lexicale est une invention française de Bragelonne et a été popularisée par Milady.
Au plaisir de te lire ! | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: présentation syndie Sam 28 Juil 2012 - 12:07 | |
| bonjour et bienvenue apparement ce forum est fait pour toi | |
|
xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: présentation syndie Dim 29 Juil 2012 - 7:22 | |
| | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: présentation syndie Dim 29 Juil 2012 - 13:09 | |
| | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: présentation syndie Lun 30 Juil 2012 - 20:49 | |
| Bienvenue sur le forum syndie . J'espère que tu t'y plairas ! Au plaisir de te relire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation syndie | |
| |
|