jackotte Lecteur accro
| Sujet: livre pour enfant ? Sam 28 Juil 2012 - 12:04 | |
| bonjour
est ce que cela interesserait les gens du forum d avoir une rubrique livre pour enfant ?
bon apres midi a tous | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: livre pour enfant ? Lun 30 Juil 2012 - 20:52 | |
| Je pense qu'on peut mettre ces livres dans la catégorie Album, non ? En général, pour les jeunes enfants, ce sont beaucoup des albums. | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: livre pour enfant ? Mar 31 Juil 2012 - 3:57 | |
| non car il n y a pas que ca | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: livre pour enfant ? Jeu 2 Aoû 2012 - 15:39 | |
| tu parles des livres que les enfants peuvent lire pour connaître les formes, les couleurs etc ou les livres qui explique au parent comment faire si ou ça ? Ou des livres avec une histoire par exemple : Tchoupi, Dora, Babar etc ? Si c'est la dernière propositions cela peut être rigolo mais je ne suis pas sur que des gens vont donner leur avis pour débattre avec toi | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: livre pour enfant ? Jeu 2 Aoû 2012 - 20:53 | |
| Oui, pour quels livres voudrais-tu présenter ? J'ai vu que tu avais présenter un livre de comptines. Rikusan en avait déjà présenter et elle l'avait classé dans la catégorie Informations --> Musique Après, ça dépend des livres que tu veux présenter. Les livres pour enfants peuvent aussi intéresser les adultes. C'est pour ça que j'évite de mettre une catégorie spéciale jeunesse ou enfant. Après, selon les besoins, je peux adapter, il n'y a pas de soucis . | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: livre pour enfant ? Sam 4 Aoû 2012 - 7:31 | |
| je pense que l on peut toujours debattre avec les livres pour enfants emma
le ressentis des parents l interet de l enfant pour tel et tel livre le sujet ...
mais pour l instant apres reflexion je vais me débrouiller avec les rubriques existantes oui | |
|
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: livre pour enfant ? Dim 5 Aoû 2012 - 19:54 | |
| En fonction de ce que tu vas présenter, j'ajouterai des catégories si nécessaire jackotte ! | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: livre pour enfant ? Lun 6 Aoû 2012 - 3:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre pour enfant ? | |
| |
|