Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual

Aller en bas 

que pensez vous de ce livre
Excellent
Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Vote_lcap100%Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bon
Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Vote_lcap0%Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Vote_lcap0%Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Vote_lcap0%Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Vote_lcap0%Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Vote_lcap0%Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Vote_lcap0%Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Empty
MessageSujet: Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual   Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:53


nina a la crèche
de
Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual
Quatrième de couverture :
Nina se réveille de la sieste. Elle est à la crèche, et sa maman lui manque. Il faut tout l’enthousiasme de son copain Antoine pour lui faire oublier sa peine. Il attire l’attention de Nina sur les petites merveilles de la nature : un escargot qui chatouille la main, une limace grosse et dodue qui glisse sur le toboggan, les papillons, les coccinelles... jusqu'à ce que son papa vienne la chercher...

Nombre de pages :30

Edition : didier jeunesse
Couverture du livre :
Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Ninaalacrechecdcouvlarg
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Empty
MessageSujet: Re: Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual   Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:57

Je trouve cet album vraiment tres bien fait plein de couleur illustration vraiment tres sympas
l histoire est tres douce les chansons superbes avec des voix differentes cet album est attachant
j aime beaucoup pour ma fille ideal je pense de la naissance a deux ans

je ne me lasse pas des chansons actuellement je le conseil a tout parents pour leur enfant
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graff'in love - Nathalie Le Gendre
» J'avais douze ans... ~ Nathalie Schweighoffer
» Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser