jackotte Lecteur accro
| Sujet: Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Dim 5 Aoû 2012 - 9:53 | |
| nina a la crèche de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Quatrième de couverture : Nina se réveille de la sieste. Elle est à la crèche, et sa maman lui manque. Il faut tout l’enthousiasme de son copain Antoine pour lui faire oublier sa peine. Il attire l’attention de Nina sur les petites merveilles de la nature : un escargot qui chatouille la main, une limace grosse et dodue qui glisse sur le toboggan, les papillons, les coccinelles... jusqu'à ce que son papa vienne la chercher... Nombre de pages :30 Edition : didier jeunesse Couverture du livre : | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Nina à la crèche (version audio) de Michèle Eliat, Marion Billet et Nathalie Tual Dim 5 Aoû 2012 - 9:57 | |
| Je trouve cet album vraiment tres bien fait plein de couleur illustration vraiment tres sympas l histoire est tres douce les chansons superbes avec des voix differentes cet album est attachant j aime beaucoup pour ma fille ideal je pense de la naissance a deux ans
je ne me lasse pas des chansons actuellement je le conseil a tout parents pour leur enfant | |
|