Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail

Aller en bas 

Votre appréciation
Excellent
Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Vote_lcap0%Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Vote_lcap0%Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Vote_lcap0%Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Vote_lcap0%Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Vote_lcap0%Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Vote_lcap100%Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Commencé sans finir...
Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Vote_lcap0%Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Empty
MessageSujet: Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail   Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:59


Ce que disent les nuages
de
Lorris Murail
Titre original : Ce que disent les nuages
Quatrième de couverture :

"Il aurait été incapable d'indiquer combien de temps s'était écoulé entre sa chute et le moment où il avait rouvert les yeux. Des heures, peut-être, mais peut-être une fraction de seconde. Rien au fond n'était certain, sauf la chose la plus incroyable entre toutes: sur la margelle du puits était assise une créature nimbée de lumière.
Fasciné par son beau visage au sourire infiniment doux, Colin ne remarqua pas tout de suite le détail révélateur entre tous. Attachées aux épaules et lui dissimulant à demi les bras, elle avait deux ailes d'or pâle..."

Colin a été choisi comme messager. Du secret qu'il détient pourrait bien dépendre l'avenir d'une planète qui court à sa perte: la Terre. A moins qu'un maléfique adversaire ne cherche à en profiter pour son propre salut...

Nombre de pages : 401
Edition grand format : l'Archipel
Edition de poche : ?
Couverture du livre :
Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail 9782809801538

Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Empty
MessageSujet: Re: Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail   Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:03

Autant la couverture et le quatrième de couverture ont suscité mon intérêt, autant le livre m'a déçu... J'ai été tentée à plusieurs reprises d'abandonner la lecture, mais j'ai tenu bon et la fin n'a pas pour autant réussi à me convaincre (ce qui est parfois le cas dans certain livre avec lesquels j'ai du mal)

J'ai également eu du mal avec le mélange "réel" et "fiction". Bref, une histoire tirée par les cheveux à laquelle je n'ai pas du tout adhéré, d'où mon vote: très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser