Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail | |
| |
Votre appréciation | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 100% | [ 1 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Sam 11 Aoû 2012 - 17:59 | |
| Ce que disent les nuages de Lorris Murail Titre original : Ce que disent les nuagesQuatrième de couverture : "Il aurait été incapable d'indiquer combien de temps s'était écoulé entre sa chute et le moment où il avait rouvert les yeux. Des heures, peut-être, mais peut-être une fraction de seconde. Rien au fond n'était certain, sauf la chose la plus incroyable entre toutes: sur la margelle du puits était assise une créature nimbée de lumière. Fasciné par son beau visage au sourire infiniment doux, Colin ne remarqua pas tout de suite le détail révélateur entre tous. Attachées aux épaules et lui dissimulant à demi les bras, elle avait deux ailes d'or pâle..." Colin a été choisi comme messager. Du secret qu'il détient pourrait bien dépendre l'avenir d'une planète qui court à sa perte: la Terre. A moins qu'un maléfique adversaire ne cherche à en profiter pour son propre salut... Nombre de pages : 401 Edition grand format : l'Archipel Edition de poche : ? Couverture du livre : | |
| | | Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail Sam 11 Aoû 2012 - 18:03 | |
| Autant la couverture et le quatrième de couverture ont suscité mon intérêt, autant le livre m'a déçu... J'ai été tentée à plusieurs reprises d'abandonner la lecture, mais j'ai tenu bon et la fin n'a pas pour autant réussi à me convaincre (ce qui est parfois le cas dans certain livre avec lesquels j'ai du mal)
J'ai également eu du mal avec le mélange "réel" et "fiction". Bref, une histoire tirée par les cheveux à laquelle je n'ai pas du tout adhéré, d'où mon vote: très mauvais. | |
| | | | Ce que disent les nuages ~ Lorris Murail | |
|