Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le sot de l'ange ~ Christopher Moore

Aller en bas 

Votre appréciation
Excellent
Le sot de l'ange ~ Christopher Moore Vote_lcap0%Le sot de l'ange ~ Christopher Moore Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Le sot de l'ange ~ Christopher Moore Vote_lcap100%Le sot de l'ange ~ Christopher Moore Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Le sot de l'ange ~ Christopher Moore Vote_lcap0%Le sot de l'ange ~ Christopher Moore Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Le sot de l'ange ~ Christopher Moore Vote_lcap0%Le sot de l'ange ~ Christopher Moore Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le sot de l'ange ~ Christopher Moore Vote_lcap0%Le sot de l'ange ~ Christopher Moore Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Le sot de l'ange ~ Christopher Moore Vote_lcap0%Le sot de l'ange ~ Christopher Moore Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Le sot de l'ange ~ Christopher Moore Vote_lcap0%Le sot de l'ange ~ Christopher Moore Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Le sot de l'ange ~ Christopher Moore Empty
MessageSujet: Le sot de l'ange ~ Christopher Moore   Le sot de l'ange ~ Christopher Moore EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:10


Le sot de l'ange
de
Christopher Moore
Titre original : The stupidest angel
Quatrième de couverture :

Les habitants de la petite bourgade californienne de Pine Cove, tous plus ou moins contaminés par l'esprit de Noël qui s'annonce, sont occupés à acheter et à emballer les cadeaux. Après tout, n'est-ce pas là le moment le plus festif de l'année?
Mais certains ne sont pas à la fête. Le petit Joshua Barker, par exemple, attend désespérément un miracle. Est-il condamné sur son lit de mort? Son chien a-t-il encore fugué? Pas du tout. Josh est seulement certain d'avoir vu le Père Noël se faire tuer d'un coup de pelle en pleine tête. Alors, le gamin de sept ans n'a plus qu'une seule et unique prière: Je t'en supplie, Père Noël, reviens d'entre les morts.
Mais attendez! Car l'archange Gabriel en personne, descendu sur terre à la recherche d'un enfant dont le voeu doit être exaucé, va voler à son secours. Malheureusement, notre ange n'est pas des plus dégourdis, il aurait même l'auréole un peu terne; sans coup férir, il va plonger les habitants de Pine Cove dans le chaos, et leur offrir la plus hilarante et horrible soirée de Noël que la communauté ait jamais connue.

Nombre de pages : 252
Edition grand format : Calmann-Lévy
Edition de poche : ?
Couverture du livre :
Le sot de l'ange ~ Christopher Moore Le-sot-de-lange

Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Le sot de l'ange ~ Christopher Moore Empty
MessageSujet: Re: Le sot de l'ange ~ Christopher Moore   Le sot de l'ange ~ Christopher Moore EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:15

Au début, j'ai eu un peu de mal à me plonger dedans et à suivre, car l'auteur passe d'un personnage à l'autre, mais une fois habituée à ce rythme, je fus plongée dedans. C'est un livre à l'humour noir et aux expressions crues, de nombreux passages m'ont fait sourire (si pas rire!)

Bref, un livre amusant à lire x) J'ai donc voté très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sot de l'ange ~ Christopher Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brisingr/III - Christopher PAOLINI
» Le temps des chevaliers ~ Christopher Gravett
» "Eragon" de Christopher Paolini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Aventure, Policier :: Policier/Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser