Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Le château du Serpent blanc ~ Lensey Namioka Sam 11 Aoû 2012 - 18:45 | |
| Une aventure des rônins Zenta et Matsuzo 1. Le château du Serpent blanc de Lensey Namioka Titre original : White Serpent Castle. A Zenta and Matsuzo Mystery Quatrième de couverture : Japon, XVIe siècle. Lorsque Zenta et le jeune Matsuzo, deux samouraïs errants, arrivent au château du Serpent blanc, l'accueil qu'on leur réserve n'a rien de chaleureux. Immédiatement cernés par une troupe d'hommes armés brandissant leurs sabres, ils apprennent que le maître de la place, sire Okudaira, est mort, et que son fils aîné, exilé depuis longtemps, risque de revenir faire valoir ses droits sur la succession face à son demi-frère de neuf ans. Mais qui est l'héritier légitime? Alors que Zenta et Matsuzo mènent leur enquête dans ce château labyrinthique, ils vont découvrir non seulement les horribles apparitions du fantôme du Serpent blanc - une monstrueuse créature censée se manifester chaque fois qu'une crise menace le château -, mais aussi la jalousie, le meurtre et une bataille pour le pouvoir que personne n'est prêt à perdre... Nombre de pages : 216 Titre des autres tomes : 2. La vallée des cerisiers brisés Edition grand format : Editions du Rocher Jeunesse Edition de poche : ? Couverture du livre : | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le château du Serpent blanc ~ Lensey Namioka Sam 11 Aoû 2012 - 18:48 | |
| Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais il y a l'air d'avoir un bug avec le sondage .__.'
Sinon, mon avis sur le livre: Bon.
Il faut savoir que c'est un livre pour enfant à partir de 10 ans, donc les évènements s'enchainent assez vite et se devine plutôt facilement.
Néanmoins, les descriptions sont bien, l'histoire en somme plutôt banale, mais pas désagréable à lire. | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le château du Serpent blanc ~ Lensey Namioka Sam 11 Aoû 2012 - 19:40 | |
| Oui, c'est bizarre :/. Je ne vois pas d'où pourrait venir le problème... J'ai essayé de le rééditer mais rien à faire ! En tout cas, merci pour ton avis ! | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le château du Serpent blanc ~ Lensey Namioka Mer 15 Aoû 2012 - 8:34 | |
| J'ai supprimer le sondage et j'en ai mis un nouveau peux tu revotes ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le château du Serpent blanc ~ Lensey Namioka | |
| |
|