Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Judge - Yoshiki Tonogai Sam 18 Aoû 2012 - 8:37 | |
| Judge de Yoshiki TONOGAI Quatrième de couverture : Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal. Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié. Nombre de pages : +/- 230/tome Nombre de tomes : 6 en VO / 5 en français (en cours de publication) Edition : Ki-oon Couverture du livre : | |
|
xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Judge - Yoshiki Tonogai Sam 18 Aoû 2012 - 20:18 | |
| Une série que j'ai beaucoup aimer, qui m'a distrait un moment, le graphisme est plutot beau (ça change de clamp ^^) | |
|
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Judge - Yoshiki Tonogai Dim 19 Aoû 2012 - 9:46 | |
| J'attends de lire le tome 2 pour me prononcer mais côté graphisme, je trouve que c'est plutôt pauvre en détails comparé à xxxHOLiC justement. Ok, l'environnement est sombre et c'est une ambiance voulue mais c'est fort simple quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Judge - Yoshiki Tonogai | |
| |
|