Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Excellent
Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Vote_lcap0%Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Vote_lcap0%Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Vote_lcap100%Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Vote_lcap0%Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Vote_lcap0%Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Vote_lcap0%Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencer sans finir
Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Vote_lcap0%Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Empty
MessageSujet: Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay   Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:56


Filles de lune
1. Naïla de Brume
d'
Elisabeth Tremblay
Quatrième de couverture : D'après une légende qui remonte à des temps immémoriaux, régnera sur la Terre des Anciens celui ou celle qui parviendra à retrouver les trônes mythiques de Darius le Sage et de son ennemi juré, le sorcier Ulphydius.

Depuis plus de sept siècles, les aspirants au pouvoir s'affrontent sans relâche. Toutefois, seule une Fille de Lune de la lignée maudite, lignée responsable de ces luttes sans merci, pourra rétablir l'ordre et l'équilibre. Mais il semble que toutes les descendantes de cette lignée aient disparues. A moins que ...

A vingt-cinq ans, encore sous le choc d'un double deuil, Naïla entreprend avec sa tante, la rénovation de la maison familiale, dans ce petit village au bord du fleuve qui lui rappelle tant de merveilleux souvenir. Mais ce qu'elle imagine comme un moment de quiétude va se transformer en découvertes troublantes qui la feront douter de ses origines, de ses croyances, de ses conviction, et même de sa santé mentale.
A qui sont ces livres traitant de sorcellerie et de mondes parallèles ? Qui est cette femme qui se prétend son aïeule ? Quelle est donc cette langue mystérieuse qu'elle est seule à pouvoir déchiffrer ? Et qui, est-elle réellement : NaÏla Langevin, simple humaine, ou Naïla de Brume, héritière de la ligne maudite ?

Nombre de pages : 430

Couverture du livre :

Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Filles-de-lune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay   Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:56

Je vote Bien, J'ai eu beaucoup de mal a m'habituer au style d'écriture de l'auteur, mais dès qu'on arrive dans la partie fantasy, le livre devient intéressant.

Naïla est une femme qui n'a pas eu de chance dans sa vie, en aidant sa tante a ranger la maison de ses grand parents, elle découvre s'est origine. Elle serait une fille de lune avec des pouvoirs étrange. Elle décide de partie dans l'autre monde pour découvrir qui elle est ? Mais dans l'autre monde elle est rechercher pour ses pouvoir ....

Dédicace faite au Salon du Livres à Paris - 2012

Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Dsc02510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay   Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:30

Super la dédicace Smile.

Le livre a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay   Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:15

Bulle a écrit:
Super la dédicace Smile.

J'en ai fait 7 ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Contenu sponsorisé





Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay   Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filles de Lune - Tome 2 : La Montagne aux Sacrifices d'Elisabeth Tremblay
» Filles de Lune 3. Le Talisman de Maxandre - Elisabeth Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser