|
| Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay | |
| |
Votre avis | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bien | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 100% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencer sans finir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Sam 18 Aoû 2012 - 18:56 | |
| Filles de lune 1. Naïla de Brume d' Elisabeth Tremblay Quatrième de couverture : D'après une légende qui remonte à des temps immémoriaux, régnera sur la Terre des Anciens celui ou celle qui parviendra à retrouver les trônes mythiques de Darius le Sage et de son ennemi juré, le sorcier Ulphydius. Depuis plus de sept siècles, les aspirants au pouvoir s'affrontent sans relâche. Toutefois, seule une Fille de Lune de la lignée maudite, lignée responsable de ces luttes sans merci, pourra rétablir l'ordre et l'équilibre. Mais il semble que toutes les descendantes de cette lignée aient disparues. A moins que ... A vingt-cinq ans, encore sous le choc d'un double deuil, Naïla entreprend avec sa tante, la rénovation de la maison familiale, dans ce petit village au bord du fleuve qui lui rappelle tant de merveilleux souvenir. Mais ce qu'elle imagine comme un moment de quiétude va se transformer en découvertes troublantes qui la feront douter de ses origines, de ses croyances, de ses conviction, et même de sa santé mentale. A qui sont ces livres traitant de sorcellerie et de mondes parallèles ? Qui est cette femme qui se prétend son aïeule ? Quelle est donc cette langue mystérieuse qu'elle est seule à pouvoir déchiffrer ? Et qui, est-elle réellement : NaÏla Langevin, simple humaine, ou Naïla de Brume, héritière de la ligne maudite ? Nombre de pages : 430 Couverture du livre : | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Sam 18 Aoû 2012 - 18:56 | |
| Je vote Bien, J'ai eu beaucoup de mal a m'habituer au style d'écriture de l'auteur, mais dès qu'on arrive dans la partie fantasy, le livre devient intéressant. Naïla est une femme qui n'a pas eu de chance dans sa vie, en aidant sa tante a ranger la maison de ses grand parents, elle découvre s'est origine. Elle serait une fille de lune avec des pouvoirs étrange. Elle décide de partie dans l'autre monde pour découvrir qui elle est ? Mais dans l'autre monde elle est rechercher pour ses pouvoir .... Dédicace faite au Salon du Livres à Paris - 2012 | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Mar 21 Aoû 2012 - 20:30 | |
| Super la dédicace . Le livre a l'air pas mal ! | |
| | | Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay Sam 25 Aoû 2012 - 21:15 | |
| - Bulle a écrit:
- Super la dédicace .
J'en ai fait 7 ce jour là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay | |
| |
| | | | Filles de Lune - Tome 1 : Naïla de Brume d'Elisabeth Tremblay | |
|