|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
clatot Petit lecteur
| Sujet: Bonjour à tous Dim 2 Sep 2012 - 16:40 | |
| Bonjour à tous Je suis marie deux enfants J etais un lecteur compulsif pendant mes etudes et je le reste pendant mes vacances . J 'en ai lu une douzaine cet été avec du bon et beaucoup de moins bon Alors je cherchais un cercle de lecture en live , mais je trouve ce site sympa , et il y a visiblement plein de sujets interessants et de gens sympa Quand je ne lis pas je fais du sport , voyage , et je bosse A bientot | |
| | | Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Sep 2012 - 18:41 | |
| Bonjour et bienvenue Clatot! Oui, côté lecture, tu as l'embarras du choix ici et si jamais tu souhaites partager tes découvertes avec nous, n'hésite pas à créer de nouvelles fiches Tu parles de voyage... tu es parti cet été? | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 2 Sep 2012 - 18:54 | |
| Bonjour Clatot ! Bienvenue sur le forum . Une douzaine de livres cet été ? Eh ben dis donc ! Quelle machine à lecture lol ! Quel est ton genre de lecture préféré ? En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum . Et je profite de ta bienvenue pour t'informer de la lecture commune du mois de septembre. C'est Princesse de la nuit de Marion Bradley Zimmer. Si tu as envie d'y participer, n'hésite pas | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 3 Sep 2012 - 15:59 | |
| | |
| | | clatot Petit lecteur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 3 Sep 2012 - 17:32 | |
| Merci de votre accueil Je vais commander la lecture de septembre illico sur amazon
Pour les voyages , les derniers sont sud est france , Florence , Venise Et hiver dernier SriLanka maldives Il faut préparer celles de Noel maintenant
Pour les lectures cet été 4 coups de coeur Le club des incorrigibles optimistes de Jean Michel Guenessia , une bouffée de chaleur humaine et de positive attitude Le livre de Joe de Jonathan Tropper , un retour d'ecrivain célèbre sur la ville de sa jeunesse dont il a fait son livre à succès , et un retour initiatique sur sa vie A la fois cynique et émouvant Le roi de Kahel de Tierno Monénembo , et les Déferlantes de Claudia Gallay , incontournables pour ceux qui aiment la mer coté nord Sinon une trilogie de fantasy écrite par un prof de philo , je suis donc intéresé par votre princesse de la nuit Par contre pour les fiches , je vais me familiariser avec , mais laissez moi au moins jusqu'aux vacances de Noel + | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 3 Sep 2012 - 19:23 | |
| - clatot a écrit:
- Merci de votre accueil
Je vais commander la lecture de septembre illico sur amazon Super Oh ben dis donc, ça, c'est du voyage ! Tu as de la chance de pouvoir voyager comme ça ! Ca fait rêver . Si tu as des questions sur l'organisation du forum, n'hésite pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir de t'aider . | |
| | | xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Sep 2012 - 8:38 | |
| | |
| | | jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Sep 2012 - 19:57 | |
| bienvenue met toi alaise sur notre forum au plaisir de te relire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|