jackotte Lecteur accro
| Sujet: Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Ven 7 Sep 2012 - 18:38 | |
| cache cache de Henri Dès (scénario) et Vincent Farges (illustrations) Date de première publication : avril 2010 Quatrième de couverture : Tour à tour tendre et malicieux, chaque texte d'Henri Dès est une véritable petite histoire qui, illustrée par la poésie de Vincent Forges, sollicite et nourrit l'imaginaire des enfants. Joue avec le jeu : " 4, 3, 2, 1... caché! " : des intrus se sont glissés au fil des pages de ce livre, il faut les découvrir! Le CD : Pour suivre les images en musique avec les 14 chansons originales du premier album d'Henri Dès. b]Nombre de pages[/b] :36 Edition : des braques Couverture du livre :
Dernière édition par jackotte le Ven 7 Sep 2012 - 19:03, édité 1 fois | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Ven 7 Sep 2012 - 18:59 | |
| henry des a bercer mon enfance je le trouve indémodable je voulais absolument faire connaitre a ma fille. c est chose faite ce livre illustre les chansons d henry des sympas pour chanter pour ma fille je passe de tres bons moments les illustrations sont rigolottes on pourrait penser qu un enfant a dessiner de plus henry des avec sa chanson petit loup gros loup donne une vision positive du loup aux enfants contrairement a d'autres compteurs je ne peux qu'adhérer je vote excellent | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Sam 8 Sep 2012 - 17:50 | |
| Moi aussi, j'ai connu Henris Dès quand j'étais petite . J'aimais beaucoup ces chansons . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges | |
| |
|