Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de ce livre?
Excellent
Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Vote_lcap100%Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bon
Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Vote_lcap0%Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Vote_lcap0%Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Vote_lcap0%Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Vote_lcap0%Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Vote_lcap0%Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Vote_lcap0%Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Empty
MessageSujet: Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges   Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:38

cache cache de
Henri Dès (scénario) et Vincent Farges (illustrations)
Date de première publication : avril 2010
Quatrième de couverture :
Tour à tour tendre et malicieux, chaque texte d'Henri Dès est une véritable petite histoire qui, illustrée par la poésie de Vincent Forges, sollicite et nourrit l'imaginaire des enfants. Joue avec le jeu : " 4, 3, 2, 1... caché! " : des intrus se sont glissés au fil des pages de ce livre, il faut les découvrir! Le CD : Pour suivre les images en musique avec les 14 chansons originales du premier album d'Henri Dès.

b]Nombre de pages[/b] :36


Edition : des braques
Couverture du livre :

Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Cachecacherecto


Dernière édition par jackotte le Ven 7 Sep 2012 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges   Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:59

henry des a bercer mon enfance je le trouve indémodable je voulais absolument faire connaitre a ma fille.

c est chose faite

ce livre illustre les chansons d henry des sympas pour chanter pour ma fille

je passe de tres bons moments

les illustrations sont rigolottes on pourrait penser qu un enfant a dessiner

de plus henry des avec sa chanson petit loup gros loup donne une vision positive du loup aux enfants
contrairement a d'autres compteurs

je ne peux qu'adhérer Smile

je vote excellent
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges   Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges EmptySam 8 Sep 2012 - 17:50

Moi aussi, j'ai connu Henris Dès quand j'étais petite Smile. J'aimais beaucoup ces chansons Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges   Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache - Henri Dès et Vincent Farges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le louvetier - Henri Loevenbruck
» La louve et l'enfant - Henri Lovenbruck
» La guerre des loups - Henri Loevenbruck
» La nuit de la louve - Henri Loevenbruck
» La voix des brumes - Henri Loevenbruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser