Mylou Lecteur régulier
Nombre de messages : 77 Age : 42 Emploi : Mère au foyer Mon genre préféré : Tout sauf Bit-lit/fantasy/SF Mon livre préféré : Lorsque j'etais une oeuvre d'art (EE Schmitt) Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Lun 10 Sep 2012 - 11:04 | |
| Le prochain truc sur ma liste de Jill Smolinski Titre original : The next thing on my list Quatrième de couverture : Après un accident de voiture où une recette de soupe mexicaine Weight Watchers a joué un rôle fatal, June Parker hérite d'une curieuse liste dressée par la victime, Marissa : " Vingt choses à faire avant mon vingt-cinquième anniversaire. " June est perplexe. Doit-elle la rendre à la famille ? la détruire ? A moins qu'elle ne tente de réaliser les souhaits... Nombre de pages : 316 pages Edition grand format : 2007 (Belfond) Edition de poche : 2008 (J'ai lu) Couverture du livre : | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Jeu 13 Sep 2012 - 19:43 | |
| J'ai déjà rencontré ce livre, alors qu'est-ce qu'il donne ? | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Mar 9 Oct 2012 - 15:42 | |
| Tout d'abord je souhaite remercie Mylou de m'avoir prêter ce livre grâce à la catégorie "livre voyageur" du forum : Au cœur des livres.
Je vote bien. Au début, j'ai trouvé l'histoire monotone, on n'a qu'une envie c'est de secouer June pour qu'elle fasse quelque chose de sa vie. Elle se lance à la réalisation d'une liste de petit défis. Cette liste va lui permet de faire de nouvelle rencontre qui va changer sa vie. Enfin, elle vit ! Le problème c'est qu'elle est trop occupé par cette liste pour s'en rendre conte.Elle prend de l'assurance etc.
Je ne l'aurai pas mis dans la partie Humour. Le résume du livre est faux à partir de Nicola ?
| |
|
Mylou Lecteur régulier
Nombre de messages : 77 Age : 42 Emploi : Mère au foyer Mon genre préféré : Tout sauf Bit-lit/fantasy/SF Mon livre préféré : Lorsque j'etais une oeuvre d'art (EE Schmitt) Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Mer 10 Oct 2012 - 5:30 | |
| oui completement... qd j'ai fini le livre j'ai relu le resumé "mmm j'ai zappé ces passages ou quoi ?" | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Lun 5 Nov 2012 - 20:59 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre. On s'identifie facilement à June. June, bien que parfois, on est vraiment envié de la booster, est sensible et drôle. J'ai bien aimé le fait que la liste de choses à faire soit celle d'une autre. Ça change un peu et ça donne un objectif un peu différent... En bref, j'ai passé un très bon moment en lisant ce livre. Je vote très bon. Merci à Mylou d'avoir fait voyager ce livre jusqu'à moi.
Ps : j'ai supprimé le résumé qui est faux Et je suis d'accord avec toi Emma, je placerai plus ce livre dans Comédie roma,tique donc, je déplace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski | |
| |
|