Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski

Aller en bas 
3 participants

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Excellent
Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Vote_lcap0%Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Vote_lcap50%Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bon
Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Vote_lcap50%Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Vote_lcap0%Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Vote_lcap0%Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Vote_lcap0%Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir
Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Vote_lcap0%Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mylou
Lecteur régulier
Lecteur régulier
Mylou


Nombre de messages : 77
Age : 42
Emploi : Mère au foyer
Mon genre préféré : Tout sauf Bit-lit/fantasy/SF
Mon livre préféré : Lorsque j'etais une oeuvre d'art (EE Schmitt)
Date d'inscription : 19/05/2011

Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Empty
MessageSujet: Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski   Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:04


Le prochain truc sur ma liste
de
Jill Smolinski
Titre original : The next thing on my list
Quatrième de couverture :
Après un accident de voiture où une recette de soupe mexicaine Weight Watchers a joué un rôle fatal, June Parker hérite d'une curieuse liste dressée par la victime, Marissa : " Vingt choses à faire avant mon vingt-cinquième anniversaire. " June est perplexe. Doit-elle la rendre à la famille ? la détruire ? A moins qu'elle ne tente de réaliser les souhaits...

Nombre de pages : 316 pages
Edition grand format : 2007 (Belfond)
Edition de poche : 2008 (J'ai lu)
Couverture du livre :
Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski 4110967421

Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Empty
MessageSujet: Re: Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski   Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:43

J'ai déjà rencontré ce livre, alors qu'est-ce qu'il donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Empty
MessageSujet: Re: Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski   Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:42

Tout d'abord je souhaite remercie Mylou de m'avoir prêter ce livre grâce à la catégorie "livre voyageur" du forum : Au cœur des livres.

Je vote bien. Au début, j'ai trouvé l'histoire monotone, on n'a qu'une envie c'est de secouer June pour qu'elle fasse quelque chose de sa vie. Elle se lance à la réalisation d'une liste de petit défis. Cette liste va lui permet de faire de nouvelle rencontre qui va changer sa vie. Enfin, elle vit ! Le problème c'est qu'elle est trop occupé par cette liste pour s'en rendre conte.Elle prend de l'assurance etc.

Je ne l'aurai pas mis dans la partie Humour.
Le résume du livre est faux à partir de Nicola ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Mylou
Lecteur régulier
Lecteur régulier
Mylou


Nombre de messages : 77
Age : 42
Emploi : Mère au foyer
Mon genre préféré : Tout sauf Bit-lit/fantasy/SF
Mon livre préféré : Lorsque j'etais une oeuvre d'art (EE Schmitt)
Date d'inscription : 19/05/2011

Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Empty
MessageSujet: Re: Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski   Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski EmptyMer 10 Oct 2012 - 5:30

oui completement... qd j'ai fini le livre j'ai relu le resumé "mmm j'ai zappé ces passages ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Empty
MessageSujet: Re: Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski   Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:59

J'ai beaucoup aimé ce livre.
On s'identifie facilement à June. June, bien que parfois, on est vraiment envié de la booster, est sensible et drôle.
J'ai bien aimé le fait que la liste de choses à faire soit celle d'une autre. Ça change un peu et ça donne un objectif un peu différent...
En bref, j'ai passé un très bon moment en lisant ce livre. Je vote très bon.
Merci à Mylou d'avoir fait voyager ce livre jusqu'à moi.

Ps : j'ai supprimé le résumé qui est faux
Et je suis d'accord avec toi Emma, je placerai plus ce livre dans Comédie roma,tique donc, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Empty
MessageSujet: Re: Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski   Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Hardor/2 - Tendrement ~ Jill Shalvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Comédie romantique/Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser