Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Kate Daniels/t.3 - Attaque magique ~ Ilona Andrews | |
| |
Votre avis | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 100% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Kate Daniels/t.3 - Attaque magique ~ Ilona Andrews Mar 2 Oct 2012 - 20:22 | |
| Kate Daniels 3. Attaque magique de Ilona Andrews Titre original : TITRE'ORIGINALQuatrième de couverture : La magie frappe et Atlanta menace de s’écrouler : c’est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l’Ordre des Chevaliers de l’Aide Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu’elle ne sait plus où donner de la tête. Pourtant lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l’auteur du crime et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes… Voilà qui n’arrange pas son planning ! Nombre de pages : 384 pages Titre des autres tomes : Edition de poche : Milady Couverture du livre : Index sans imagesIndex avec images[/right]
Dernière édition par Bulle le Mar 2 Oct 2012 - 21:02, édité 4 fois | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Kate Daniels/t.3 - Attaque magique ~ Ilona Andrews Mar 2 Oct 2012 - 20:36 | |
| Ce troisième tome est vraiment très bon. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Une partie de La Meute est prise dans une histoire compliquée qui la pousse à agir contre les lois fondamentales de La Meute et par conséquent par l'Alpha de la Meute. Kate, en apprenant que Derek, son ami, est en danger, fait tout ce qu'elle peut pour aider son ami, quite à entrer dans une arène. On retrouve Kate avec son caractère de dure à cuire. Ce troisième tome est intéressant car l'histoire avance entre Curran et Kate, mais surtout parce qu'on apprend beaucoup plus sur les origines de Kate et ce qu'il la poussé à se cacher. Ça nous donne vraiment envie d'en apprendre plus sur elle. Je vote très bon. | |
| | | | Kate Daniels/t.3 - Attaque magique ~ Ilona Andrews | |
|