Mylou Lecteur régulier
Nombre de messages : 77 Age : 42 Emploi : Mère au foyer Mon genre préféré : Tout sauf Bit-lit/fantasy/SF Mon livre préféré : Lorsque j'etais une oeuvre d'art (EE Schmitt) Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Cupcake Club tome 2 : Petites douceurs - Donna Kauffman Dim 14 Oct 2012 - 20:06 | |
| Cupcake Club Tome 2. Petites douceurs de Donna Kauffman Titre original : Sweet StuffQuatrième de couverture : Le chemin qui mène au coeur d’un homme passe par les cupcakes. Riley Brown s’est établie sur l’île paisible de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, après des années de vie citadine à Chicago. Une nouvelle carrière, des amis fantastiques… Elle a tout ce qui lui faut, ou presque. Mais alors qu’elle décore une maison, elle tombe littéralement nez à nez avec Quinn Brannigan, son auteur préféré. Le bel écrivain ne tarde pas à succomber au charme de cette gaffeuse en série et de ses adorables fossettes. Nombre de pages : 465 pages Titre des autres tomes : / Edition grand format : / Edition de poche : Milady (2012) Couverture du livre : | |
|