Filles de lune
4. Quête d'éternité de
Elisabeth Tremblay
Quatrième de couverture : D'après une légende qui remonte à des temps immémoriaux, régnera sur la Terre des Anciens celui ou celle qui parviendra à retrouver les trônes mythiques de Darius le Sage et de son ennemi juré, le sorcier Ulphydius.
Depuis plus de sept siècles, les aspirants au pouvoir s'affrontent sans relâche. Toutefois, seule une Fille de lune de la lignée Maudite, lignée responsable de ces luttes sans merci, pourra rétablir l'ordre et l'équilibre. Mais il semble que toutes les descendantes de cette lignée aient disparu. A moins que...
Le temps est à l'orage dans l'univers de Darius et les événements se précipitent. Alors que Säul découvre le secret d'Ulphydius et déploie les races sous sa gouverne à la conquête des mondes parallèles, Roderick crie vengeance et Alejandre savoure sa nouvelle puissance. Le sire de Cannac s'allie les Salamandres et marche vers Ramchard dans l'espoire de s'approprier le commandement des milliers de mécréants qui reposent depuis des siècles sous les sables du désert entourant la cité.
Le bonheur des retrouvailles est de courte durée pour Naïla et Alix, happés par la tourmente. Après un détour par le Sommet des Mondes, la Fille de Lune maudite et son Cyldias devront voyager vers Bronan, où ils feront des rencontre déterminantes. Pendant ce temps, Andréa et Kaïn redonnent vie à une ville morte en y accueillant les Orphelins des Sages et les Insoumises.
Dans l'ombre, plusieurs œuvrent sans relâche, espérant la mort de Mélijina, la défaite de Saül, la résurrection des meilleurs Filles de Lune et la débandade de la Quintius. Malheureusement, les défis sont immenses et le temps semble compté...
Nombre de pages :534
Couverture du livre :