Invité Invité
| Sujet: Bonjour Sam 8 Sep 2007 - 17:35 | |
| Bien le bonjour à tous et toutes. Un peu intimidée et c'est normal car j,arrive. mais laissez-moi découvrir petit à petit ce joli endroit et je suis certaine que je vais m'y plaire. J'adore la lecture, musique et cinéma. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 8 Sep 2007 - 17:41 | |
| Ne sois pas intimidée J'espère que tu vas vite t'adapter avec nous Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu vas découvrir plein de livres grâce à nous A la prochaine | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 8 Sep 2007 - 17:46 | |
| Sawadee kha! Oh mais s'est le Petit Prince sur ton avatar! S'il vous plaît dessine moi un monton! xD J'avais bien aimé ce livre ^^
En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous! ^^ | |
|
xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 8 Sep 2007 - 20:41 | |
| | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 9 Sep 2007 - 8:53 | |
| bienvenue parmis nous aux plaisir de te relire! | |
|