Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Billy Bat - Naoki Urasawa

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Excellent
Billy Bat - Naoki Urasawa Vote_lcap0%Billy Bat - Naoki Urasawa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Billy Bat - Naoki Urasawa Vote_lcap100%Billy Bat - Naoki Urasawa Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Billy Bat - Naoki Urasawa Vote_lcap0%Billy Bat - Naoki Urasawa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Billy Bat - Naoki Urasawa Vote_lcap0%Billy Bat - Naoki Urasawa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Billy Bat - Naoki Urasawa Vote_lcap0%Billy Bat - Naoki Urasawa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Billy Bat - Naoki Urasawa Vote_lcap0%Billy Bat - Naoki Urasawa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Billy Bat - Naoki Urasawa Vote_lcap0%Billy Bat - Naoki Urasawa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Billy Bat - Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Billy Bat - Naoki Urasawa   Billy Bat - Naoki Urasawa EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:56


Billy Bat
de
Noaki Urasawa
Quatrième de couverture : De retour aux États-Unis après six mois passés au Japon, Kevin Yamagata a la fâcheuse surprise de découvrir que "Billy Bat", le personnage de BD qu'il a créé, ne lui appartient plus : les droits de la série sont désormais à Chuck Culkin, son ancien assistant ! Mais la chauve-souris continue à lui apparaître pour lui faire le récit des terribles événements à survenir…
Nombre de pages : 192 pages + 4 pages couleurs
Nombre de tomes : 10 tomes parus au Japon, 5 tomes parus en France (prochain tome : 5 mars 2013)
Edition : Pika Editions
Couverture du livre :
Billy Bat - Naoki Urasawa Billy-10

[right]
Mangas
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Billy Bat - Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Billy Bat - Naoki Urasawa   Billy Bat - Naoki Urasawa EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:08

Je suis en train de lire la nouvelle série de Naoki Urasawa (auteur de l'excellentissime série Monster et 20th Century Boy).
Pour l'instant, j'aime beaucoup bien que je suis un peu déçue par la similitudes entre les deux précédentes séries (il y en a eu d'autres mais je ne les ai pas lues). On retrouve un peu le même schéma. C'est ce qui m'a attiré dans les autres séries mais je trouve que c'est un peu dommage de retrouver la même chose, ça devient un peu répétitif. Mais bon, j'aime le style de l'auteur, et quelque part, je suis contente de retrouver cette ambiance Smile.
Cette fois-ci le mystère provient d'une bande dessinée. Kevin Yagamata, Américain d'origine japonaise, est dessinateur d'une BD à succès : Billy Bat, l'histoire d'une chauve-sauris détective. Un jour, quelqu'un lui affirme avoir déjà vu cette chauve-souris mais au Japon. Honteux d'avoir pu plagier un personnage à quelqu'un, Kevin retourne au Japon. Et à partir de ce moment-là que les ennuis vont commencer. D'autres personnes voient aussi apparaître la chauve-souris. Et la chauve-souris semble prédire des événements...
Une histoire pleine de mystères qui embarquent de nombreux personnages (ce n'est pas sans nous rappeler l'ambiance de 20th Century Boy). Si je devais voter maintenant, je voterai Très bon mais j'attenderai la fin de la série Smile.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages
Date d'inscription : 07/09/2007

Billy Bat - Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Billy Bat - Naoki Urasawa   Billy Bat - Naoki Urasawa EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:15

J'aime bien cette série sont ambiance son histoire j'ai l'impression de me retrouver dans monster car le hero voyage pour résoudre une enigme. J'aime bien le fait d'avoir plusieurs époques comme dans 20th century boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy Bat - Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Billy Bat - Naoki Urasawa   Billy Bat - Naoki Urasawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Bat - Naoki Urasawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20th century boys de Urasawa Naoki
» "Monster" de Naoki Urasawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: BDs, Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser