Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur | |
| |
Votre avis | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 100% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Lun 18 Fév 2013 - 20:42 | |
| Riley Jenson 2. Tenter le diable de Keri Arthur Titre original : Quatrième de couverture : Moitié loup-garou, moitié vampire, Riley Jenson travaille pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les espèces surnaturelles. Sa nouvelle mission : infiltrer le repaire d’un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l’humanité depuis des années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu’à elle-même. Car la jeune femme a des raisons de douter de ses supérieurs ; et ses amants, un vampire et un métamorphe, ne sont pas d’un grand secours, aussi sexy soient-ils. Ils la déconcentrent… Nombre de pages : 416 pages Titre des autres tomes : Riley Jenson ~ 1.Pleine lune Riley Jenson ~ 2. Le baiser du mal Edition de poche : Milady Couverture du livre : Index sans imagesIndex avec images[/right] | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur Lun 18 Fév 2013 - 20:45 | |
| Encore un bon livre de bit-lit !
J'aime bien cette série. On retrouve tous les événements d'une bonne série de bit-lit : une héroïne aux pouvoirs un peu particuliers avec un caractère bien trempé, une histoire d'amour un peu compliquée, une intrigue très captivante et dangereuse...
J'aime bien l'héroïne et son monde. Toutefois, je trouve que cette série est vraiment trop porté sur le sexe... C'est dommage parce que sans ça, la série serait très bonne.... J'ai réessayer quand même mais, finalement, je préfère les séries un peu plus légères et plus sympathiques à lire.
Je vote bon.
| |
| | | | Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur | |
|