xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero Mar 26 Fév 2013 - 10:02 | |
| Villa anthéa Auteur : Françoise Rouaud-Mollero Edition : Arcane 21 Nombre de pages : 219
Quatrième de couverture : Aurore est prof d’anglais et vit à Paris. Un après-midi de printemps, son parrain lui fait une révélation qu’elle n’attendait plus. Une révélation qui va la pousser à revenir à Nantes où elle a séjourné quelques années plus tôt et où elle n’imaginait pas alors trouver la réponse à des questions plus anciennes. Un secret qui peut bouleverser sa vie et celle de plusieurs personnes. A Nantes et dans la région de La Baule, elle va retrouver des gens, en rencontrer d’autres. Sur sa route, elle va croiser un homme, ironique comme le sort. Pourquoi est-il un obstacle ? Où sa recherche de la vérité la mènera-t-elle ? Choisira-t-elle de parler ou de se taire ? Pourra-t-elle concilier des choses inconciliables ?
Mon appréciation : Il est très facile à lire et prenant. | |
|
xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero Lun 4 Mar 2013 - 11:57 | |
| Le secret nous tiens en allene jusque la fin du livre plus on avance dans le livre moins on à envie de le lacher | |
|