Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero

Aller en bas 

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?
Coup de coeur
Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero Vote_lcap0%Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beaucoup apprécié
Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero Vote_lcap100%Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Apprécié
Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero Vote_lcap0%Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyennement apprécié
Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero Vote_lcap0%Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout apprécié
Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero Vote_lcap0%Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero Vote_lcap0%Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages
Date d'inscription : 07/09/2007

Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero Empty
MessageSujet: Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero   Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:02

Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero 97829510

Villa anthéa


Auteur : Françoise Rouaud-Mollero
Edition : Arcane 21
Nombre de pages : 219


Quatrième de couverture :
Aurore est prof d’anglais et vit à Paris. Un après-midi de printemps, son parrain lui fait une révélation qu’elle n’attendait plus. Une révélation qui va la pousser à revenir à Nantes où elle a séjourné quelques années plus tôt et où elle n’imaginait pas alors trouver la réponse à des questions plus anciennes. Un secret qui peut bouleverser sa vie et celle de plusieurs personnes. A Nantes et dans la région de La Baule, elle va retrouver des gens, en rencontrer d’autres. Sur sa route, elle va croiser un homme, ironique comme le sort. Pourquoi est-il un obstacle ? Où sa recherche de la vérité la mènera-t-elle ? Choisira-t-elle de parler ou de se taire ? Pourra-t-elle concilier des choses inconciliables ?


Mon appréciation :
Il est très facile à lire et prenant.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages
Date d'inscription : 07/09/2007

Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero Empty
MessageSujet: Re: Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero   Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:57

Le secret nous tiens en allene jusque la fin du livre plus on avance dans le livre moins on à envie de le lacher
Revenir en haut Aller en bas
 
Villa anthéa - Françoise Rouaud-Mollero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser