Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
 Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day  Vote_lcap100% Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bien
 Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day  Vote_lcap0% Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
 Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day  Vote_lcap0% Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
 Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day  Vote_lcap0% Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
 Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day  Vote_lcap0% Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
 Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day  Vote_lcap0% Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

 Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day  Empty
MessageSujet: Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day     Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:39


Crossfire
1. Dévoile - moi
de
Sylvia Day

Quatrième de couverture : Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.
Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.
Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.
Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d'une grande liberté.

Nombre de pages : 416

Couverture du livre :
 Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day  2hf11xt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

 Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day     Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:40

Je vote Excellent.

Eva et Gideon, sont deux personnes avec un passé tragique. Grâce à leur amour vont ils surmonter leur passé douloureux et apprendre à se connaître.

Les deux personnages sont unis par le sexe, mais ils essaient de construire une histoire ensemble.

On a qu'une envie c'est qu'ils soient heureux.

Vivement le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
 
Crossfire. 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossfire - Tome 2 : Regarde moi de Sylvia Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Comédie romantique/Amour :: Erotisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser