Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Citations du mois d'avril ?

AuteurMessage
Azeyah
Petit lecteur
Petit lecteur
Azeyah

Féminin Nombre de messages : 3
Emploi : Artiste
Mon genre préféré : Romans
Mon livre préféré : Mes hommes

Citations du mois d'avril ? Empty
MessageSujet: Citations du mois d'avril ?   Citations du mois d'avril ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:44

Juste pour le fun de partager ! Les extraits et citations qui m'ont marqué ce mois-ci :

Michel Schneider - Marilyn, dernières séances.

- " Sa vie brulée, sa mort froide. "

- « Marilyn débarque à l'aéroport international de Los Angeles. Elle serre une flasque d'alcool contre son sein et peut à peine marcher. Trois jours plus tard à la cérémonie des Golden Globe Awards, elle arrive saoule, son amant mexicain au bras, portant une robe décolletée dans le dos de couleur verte. Quand on l'acclame pour lui remettre la statue d'or de la meilleure actrice, elle peut à peine monter sur le podium. Son propos de remerciement est haché et indistinct. La plupart des témoins pensent que Marilyn est finie, mais l'après-midi même, elle se rend à la Fox et assure Peter G. Levathes, vice-président chargé de la production, de son désir de commencer le tournage. »

Malika Mokeddem - Mes hommes.

- « C'est ta mort que j'ai désirée, mon père. De toutes mes colères et mes peines. J'aurais voulu que tu meures sur l'instant tant m'était intolérable ce sentiment que j'étais déjà orpheline de toi. »
- " . Tu m'aimes comment ? Combien ?
. Plus que tout. "

C'est tout ce dont je me rappelle hélas :p j'en rajoute dès que possible ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Citations du mois d'avril ?
Page 1 sur 1