Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman

Aller en bas 

Votre appréciation
Excellent
La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman Vote_lcap0%La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman Vote_lcap0%La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman Vote_lcap100%La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman Vote_lcap0%La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman Vote_lcap0%La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman Vote_lcap0%La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman Vote_lcap0%La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman Empty
MessageSujet: La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman   La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:16


La maison des veilles
de
Stanislas-André Steeman


La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman 525171_10151584059596047_1473911153_n

Titre original : La maison des veilles
Quatrième de couverture :

On ne leur parle pas beaucoup, aux nouveaux de l'immeuble. Tout ce qu'on sait d'eux, c'est qu'ils sont russes et qu'ils viennent de débarquer avec leur samovar, leurs icônes et un nom imprononçable, en -vitch ou en -ieff. Le mari - taxi de son état, bien sûr, est le type même du cosaque. Une brute. La femme, jeune, belle, a le genre ensorceleuse. Une briseuse de ménages, quoi. Bref, infréquentables, ces deux-là.
D'ailleurs, à peine sont-ils installés que l'on découvre un cadavre dans le placard à balais du palier du second. Aussi sec. Un cadavre totalement inconnu aux braves gens de l'immeuble. Ainsi qu'aux Russes. Enfin, à ce qu'ils prétendent...

Nombre de pages : 189 pages
Edition grand format : /
Edition de poche : Librairie des champs Elysées


Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman Empty
MessageSujet: Re: La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman   La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:22

J'ai voté Bon.

J'ai eu du mal à me plonger dans la lecture de ce livre qui commence par poser le décors et surtout les nombreux personnages!

Une fois ce cap passé, j'ai rapidement été plongée dans l'enquête, mais je n'ai pas été véritablement surprise du dénouement final, bien que je n'avais pas réellement d'idée du coupable.

Contrairement à ce que je craignais, je n'ai pas trouvé la lecture de ce roman lourde, bien au contraire. Je l'ai trouvé très accessible.

Autre détail, l'histoire se déroule dans la ville, du coup, c'était fort amusant pour moi de lire les descriptions de lieux que je connais x) Mais ça, c'est un point de vue tout à fait personnel x)
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des veilles ~ Stanislas-André Steeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison du diable de rl stine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Aventure, Policier :: Policier/Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser