Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren Vote_lcap0%Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren Vote_lcap0%Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren Vote_lcap100%Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren Vote_lcap0%Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren Vote_lcap0%Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren Vote_lcap0%Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren Empty
MessageSujet: Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren   Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:31


Damnés
Tome 3 : Passion
de
Kate Lauren

Quatrième de couverture : Dès que Luce et Daniel se retrouvent, leur histoire d'amour s'achève brutalement. Luce meurt et Daniel reste seul, anéanti par le chagrin. Cherchant désespérément à savoir comment déjouer la malédiction qui les condamne, Luce plonge dans un Annonciateur, une ombre, pour revisiter ses différentes réincarnations passées. Où la conduira-t-il, et à quelle époque ? Elle l'ignore. Sa seule certitude est qu'elle doit le faire. Petit à petit, elle parvient à recueillir des éléments qui l'éclairent sur leur terrible destin. Mais chaque fois, Daniel l'empêche de réécrire leur histoire, de peur que leur passion ne finisse à jamais dans les flammes. Lancé dans une course-poursuite flamboyante et romantique, le couple s'escrime à découvrir le moyen de vivre enfin pleinement son amour.

Nombre de pages :395

Edition grand format : Bayard Jeunesse

Couverture du livre :
Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren Damnes,-tome-3---passion-127946-250-400

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren Empty
MessageSujet: Re: Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren   Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:32

Je vote bien.

Luce retour dans son passé pour revivre toutes ces vies. Pour essayer de comprendre d'où vient cette malédiction, est ce que Daniel l'aime vraiment et surtout comment faire pour arrêté cette malédiction ? Sur sa route elle rencontre un certain Bill qui va l'aider à comprendre ...

Daniel part à la poursuite de Luce dans ces anciennes vies, pour la rattraper, puis il décide de vivre lui aussi certain passage de sa vie pour comprendre la malédiction...

Je trouve tout le milieu du tome très long, on voit trop de vies antérieurs de Luce, elles ne sont pas assez développé à mon goût. Cela devins vite lassant. Le livre devins intéressante quand Bill se dévoile... et quand on revit la scène de la Chute des anges.

J'ai quand même envie de lire le dernier tome pour savoir comment cela va se terminer. A la fin du tome 3, on l'impression qu'une bataille va se livré dans le tome 4, j'espère que celle ci sera assez bien développé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
 
Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Daniels/t.3 - Attaque magique ~ Ilona Andrews
» Kate Daniels / T. 4 - Blessure magique ~ Ilona Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser