Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une vie de rêve - Jemma Forte

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Excellent
Une vie de rêve - Jemma Forte Vote_lcap0%Une vie de rêve - Jemma Forte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Une vie de rêve - Jemma Forte Vote_lcap0%Une vie de rêve - Jemma Forte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Une vie de rêve - Jemma Forte Vote_lcap0%Une vie de rêve - Jemma Forte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Une vie de rêve - Jemma Forte Vote_lcap0%Une vie de rêve - Jemma Forte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Une vie de rêve - Jemma Forte Vote_lcap0%Une vie de rêve - Jemma Forte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Une vie de rêve - Jemma Forte Vote_lcap0%Une vie de rêve - Jemma Forte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
Une vie de rêve - Jemma Forte Vote_lcap0%Une vie de rêve - Jemma Forte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Mylou
Lecteur régulier
Lecteur régulier
Mylou


Nombre de messages : 77
Age : 42
Emploi : Mère au foyer
Mon genre préféré : Tout sauf Bit-lit/fantasy/SF
Mon livre préféré : Lorsque j'etais une oeuvre d'art (EE Schmitt)
Date d'inscription : 19/05/2011

Une vie de rêve - Jemma Forte Empty
MessageSujet: Une vie de rêve - Jemma Forte   Une vie de rêve - Jemma Forte EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:08


Une vie de rêve
de
Jemma Forte
Titre original : Me and Miss M.
Quatrième de couverture :
Francesca a des rêves de princesse : elle souhaite être actrice et la célébrité la fascine. Cependant, sa vie ressemble plus à celle de Cendrillon. Travaillant dans une agence de publicité, elle écrit en secret son journal intime de la vie de bureau qui, découvert par son patron, lui vaut un licenciement. Mais, grâce à une amie, elle retrouve du travail comme assistante d’une star de cinéma ! Or, le rêve tourne vite au cauchemar...
Nombre de pages : 504 pages
Edition grand format : France Loisirs (2009)
Edition de poche :
Couverture du livre :
Une vie de rêve - Jemma Forte Couv65971884


Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Une vie de rêve - Jemma Forte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de rêve - Jemma Forte   Une vie de rêve - Jemma Forte EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:04

Ca fait longtemps que je n'ai pas lu de livre de ce genre ! Ca me donne bien envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de rêve - Jemma Forte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser