Mylou Lecteur régulier
Nombre de messages : 77 Age : 42 Emploi : Mère au foyer Mon genre préféré : Tout sauf Bit-lit/fantasy/SF Mon livre préféré : Lorsque j'etais une oeuvre d'art (EE Schmitt) Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Une vie de rêve - Jemma Forte Jeu 16 Mai 2013 - 7:08 | |
| Une vie de rêve de Jemma Forte Titre original : Me and Miss M. Quatrième de couverture : Francesca a des rêves de princesse : elle souhaite être actrice et la célébrité la fascine. Cependant, sa vie ressemble plus à celle de Cendrillon. Travaillant dans une agence de publicité, elle écrit en secret son journal intime de la vie de bureau qui, découvert par son patron, lui vaut un licenciement. Mais, grâce à une amie, elle retrouve du travail comme assistante d’une star de cinéma ! Or, le rêve tourne vite au cauchemar... Nombre de pages : 504 pages Edition grand format : France Loisirs (2009) Edition de poche : Couverture du livre : | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Une vie de rêve - Jemma Forte Lun 20 Mai 2013 - 18:04 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas lu de livre de ce genre ! Ca me donne bien envie | |
|