Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cinquante nuances de Grey de E.L. James

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Cinquante nuances de Grey de E.L. James Vote_lcap0%Cinquante nuances de Grey de E.L. James Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Cinquante nuances de Grey de E.L. James Vote_lcap0%Cinquante nuances de Grey de E.L. James Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Cinquante nuances de Grey de E.L. James Vote_lcap0%Cinquante nuances de Grey de E.L. James Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Cinquante nuances de Grey de E.L. James Vote_lcap0%Cinquante nuances de Grey de E.L. James Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Cinquante nuances de Grey de E.L. James Vote_lcap0%Cinquante nuances de Grey de E.L. James Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Cinquante nuances de Grey de E.L. James Vote_lcap0%Cinquante nuances de Grey de E.L. James Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencer sans finir
Cinquante nuances de Grey de E.L. James Vote_lcap0%Cinquante nuances de Grey de E.L. James Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Cinquante nuances de Grey de E.L. James Empty
MessageSujet: Cinquante nuances de Grey de E.L. James   Cinquante nuances de Grey de E.L. James EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:45


Cinquante nuances de Grey
de
E.L. James

Quatrième de couverture :

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…


Nombre de pages : 560 pages

Couverture du livre :

Cinquante nuances de Grey de E.L. James 97827010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Cinquante nuances de Grey de E.L. James Empty
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey de E.L. James   Cinquante nuances de Grey de E.L. James EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:45

Je vote très bien.

Dès le début du livre, je n'ai pas pu m'empêcher de comparer l'histoire à celle de Dévoile moi (que j'ai lu en 1er), je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblasse mais ils sont différents.

Tout d'abord, ils se ressemblent sur le fait que le personnage masculin est beau et très riche et a un passé très douloureux. De même pour le personnage féminin, jeune fille belle.

Dans ce tome on est comme Anastasia on découvre un homme mystérieux qui a des pratique sexuel étrange. On découvre ses règles et sa façon de faire. J'aime beaucoup Anastasia car elle veut en savoir plus mais ne se laisse pas faire.

Je préféré largement Dévoile moi, je trouve que les scènes me plaisait plus Embarassed. Dans ce livre, on est attaché aux personnages et s'est tout. J'ai quand même envie de lire la suite, parce que je voudrais savoir ce que cache Grey et si Anastasia va le "guérir de ses problèmes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
 
Cinquante nuances de Grey de E.L. James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifthy shades - Cinquante nuances plus sombres - E.L James
» Peter pan de James M. Barrie
» Sanctuaire - James Herbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Comédie romantique/Amour :: Erotisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser