Après lecture du premier volume:
J'ai eu du mal à me plonger dedans, car bien que le trait de son dessinateur soit dynamique et indéniablement talentueux et détaillés, il s'avère trop détaillé. Beaucoup de traits, presque pas ou peu d'espaces "aérés" qui permettent à l’œil de se reposer un peu. Des couleurs globalement ternes.
Bien que le dessins soit superbe, cette permanence de détails peut s'avérer fatiguant pour le lecteur. Même si je pense qu'il y a moyen de s'y habituer au bout d'un moment.
Il est difficile de bien comprendre ce qu'il se passe au début de l'histoire, ce n'est qu'au fur et à mesure que certains points s'éclaircissent et que de nouveaux mystères apparaissent.
Après lecture des volumes 2 et 3:
L'histoire est captivante et même troublante. De nouveaux personnages, des situations qui laissent perplexes. Comment est-ce possible? Que va-t-il encore arriver à Zaya? Et à CE nouveau personnage? Qui est-il vraiment? Que de questions, que de mystères dont l'attente de la révélation est un supplice! Le dessin est un peu plus aéré ce qui rend la lecture nettement plus facile et agréable.