Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Japon, 1 an après ~ Collectif

Aller en bas 
2 participants

Votre appréciation
Excellent
Japon, 1 an après ~ Collectif Vote_lcap0%Japon, 1 an après ~ Collectif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Japon, 1 an après ~ Collectif Vote_lcap0%Japon, 1 an après ~ Collectif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Japon, 1 an après ~ Collectif Vote_lcap100%Japon, 1 an après ~ Collectif Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Japon, 1 an après ~ Collectif Vote_lcap0%Japon, 1 an après ~ Collectif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Japon, 1 an après ~ Collectif Vote_lcap0%Japon, 1 an après ~ Collectif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Japon, 1 an après ~ Collectif Vote_lcap0%Japon, 1 an après ~ Collectif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Japon, 1 an après ~ Collectif Vote_lcap0%Japon, 1 an après ~ Collectif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Japon, 1 an après ~ Collectif Empty
MessageSujet: Japon, 1 an après ~ Collectif   Japon, 1 an après ~ Collectif EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:59


Japon, 1 an après [8 regards sur le drame]
de
Katsura Takada, Kaede, Mimu Hinata, Yasmine, Ken Takahashi, Fuji Mayu, Dayhne Binatai, Yudai, Yoshiha Kono, Megumi Asada, Tetsuya Kawaishi, Glou et Amane Asanagi
Quatrième de couverture :

Un an après la catastrophe qui a ravagé la région du Tôhoku le 11 mars 2011, la situation reste dramatique sur la côte Est de l'archipel nippon.
Pour soutenir à sa manière les victimes du séisme, Kazé a demandé à 8 auteurs de manga de partager leur vision des événements, avec leur sensibilité et style propre.
Qu'elles soient consacrées à l'héroïsme ordinaire des acteurs directs, ou à la résilience de tout un peuple face à ce drame sans précédent, ces histoires poignantes illustrent avec sobriété une des facettes les plus étonnantes de l'identité japonaise.

Nombre de pages : +/- 300
Nombre de tomes : 1 (one-shot)
Edition : Kaze
Couverture du livre :
Japon, 1 an après ~ Collectif 971343_10151728007546047_1565296551_n

Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Japon, 1 an après ~ Collectif Empty
MessageSujet: Re: Japon, 1 an après ~ Collectif   Japon, 1 an après ~ Collectif EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:03

Je ne saurais donner une appréciation sur ce livre car il s'agit de plusieurs histoires dont les interprétations et styles sont tous personnels à chaque auteur. Certains sont plus réalistes, plus profonds et bouleversant que d'autres qui malgré tout ont leur charme à leur façon.

En tout cas, je vous invite à encourage à acheter ce livre dont les fonds sont reversés à la Croix Rouge Japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages
Date d'inscription : 07/09/2007

Japon, 1 an après ~ Collectif Empty
MessageSujet: Re: Japon, 1 an après ~ Collectif   Japon, 1 an après ~ Collectif EmptyVen 12 Juil 2013 - 5:10

J'ai acheter ce manga il y à longtemps maintenant mais je me souviens avoir beaucoup pleurer en le lisant j'ai trouver certaines histoires touchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japon, 1 an après ~ Collectif Empty
MessageSujet: Re: Japon, 1 an après ~ Collectif   Japon, 1 an après ~ Collectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon, 1 an après ~ Collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: BDs, Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser