Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: "Kamikaze" de Sathosi Shiki Jeu 20 Sep 2007 - 18:56 | |
| Titre de la série : KamikazeNom de l'auteur : Sathosi Shiki Quatrième de couverture ou résumé : Un jour, au sein du peuple des masturowanu kegainotami nait un garçon, serrant dans sa main une pierre. Il s'appelle Kamuro, descendant direct des hommes de la terre. Sa mission est de retrouver la fille de l'eau pour la protéger des traitres de son peuple, les hommes du feu, du vent et du ciel. Ceux ci ont été corrompus par les 88 bêtes, monstres ivres de pouvoir dont le seul but est de tout détruire, mais qui ont été arrêtés voilà mille ans par de grands guerriers. Ils ont été enfermés dans une autre dimension et n'attendent qu'une occasion de se venger. Seul le sang des descendants directs du peuple de l'eau et de la terre peut les libérer. Kamuro, aidée de sa fidèle épée Kamikaze, doit retrouver et protéger la fille de l'eau avant que ses ennemis ne s'en emparent...Nombre de pages : ... Nombre de tomes : 7 (série terminée)Edition : Génération Comics Récompense du livre (si il y a eu) : Le film qui a été inspiré de ce livre (si il y a eu) : / | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: "Kamikaze" de Sathosi Shiki Ven 8 Fév 2008 - 17:50 | |
| Quel est ton avis sur ce livre ? | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: "Kamikaze" de Sathosi Shiki Ven 8 Fév 2008 - 20:00 | |
| Très beau dessin histoire compliquée j'ai presque rien compris... faudrait que je les relise à l'occasion... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Kamikaze" de Sathosi Shiki | |
| |
|