Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Présenter un livre Ven 28 Sep 2007 - 15:34 | |
| • Livre à un tomePour présenter le livre que vous avez choisi, veuillez remplir ce formulaire (faites copier/coller et remplissez-le dans un nouveau sujet) : Dans le titre du sujet, mettez le titre du livre suivi du nom de l'auteur pour que ce soit plus facile de s'y retrouver. - Code:
-
[center][color=darkorange][size=18][b][i] Ecrivez le titre du livre[/i][/b][/size][/color] de [color=navy] Ecrivez l'auteur du livre[/color][/center] [b]Date de première publication[/b] : [b]Quatrième de couverture[/b] : [b]Nombre de pages[/b] : [b]Edition[/b] : [b]Couverture du livre[/b] : [center][img(175,280)]URL de l'image[/img][/center]
• Livre en plusieurs tomesPour les livres à plusieurs tomes, ne présentez qu'un livre à la fois - dans une série, un livre peut-être meilleur qu'un autre - et utilisez ce formulaire : Dans le sujet du livre, mettez le nom de la série suivi d'un / et du numéro du tome ensuite écrivez le nom de l'auteurEx : A la croisée des mondes/I - Philip Pullman - Code:
-
[center][color=darkorange][size=18][b][i] Ecrivez le titre de la série[/color][/b][color=sienna] Ecrivez le titre du tome[/size][/i][/color] de [color=navy] Ecrivez l'auteur du livre[/color][/center] [b]Date de première publication[/b] : [b]Quatrième de couverture[/b] : [b]Nombre de pages[/b] : [b]Autres tomes de la série[/b] : [b]Edition[/b] : [b]Couverture du livre[/b] : [center][img(175,280)]URL de l'image[/img][/center]
Pour voir un exemple, cliquez ici Ne mettez votre avis qu'après avoir posté la présentation !Vous devez aussi mettre en place un sondage (si vous ne le faites pas, les modérateurs le feront ) en 7 points : Excellent Très bon Bon Moyen Mauvais Très mauvais Commencé sans finir.... Si vous avez besoin d'aide, cliquez iciS'il vous plait, ne votez pas sans poster de commentaires ! Un simple vote ne signifie pas grand chose, faites l'effort d'argumenter votre avis pour que les autres personnes aient un avis précis sur le livre. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Passion du livre Au plaisir de vous relire | |
|