Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: "Les enfants des autres" de Torey L. Hayden Ven 28 Sep 2007 - 18:35 | |
| Mots-clefs du livre : enfants, inadaptés, psychologues, maltraitance, autiste, caractériel, classe Titre du livre : Les enfants des autresNom de l'auteur : Torey L. Hayden Nom du/de la traducteur/trice : ??? (par les éditions Flammarion-Ltée) Quatrième de couverture : A sept ans, Boo, un petit garçon ne sait pas parler; au même âge, Lori ne peut apprendre à lire suite aux mauvais traitements infligés par son père; Tomaso, dix ans, est associal: il a vu sa belle-mère tuer son père et son frère à coups de fusil; Claudia, douze ans, doit quitter son école lorsqu'on découvre qu'elle est enceinte... Une célèbre psychologue, éducatrice hors-pair, a recueilli ces quatre enfants inadaptés pour leur donner l'amour et la compréhension qu'ils n'ont jamais connus. Un témoignage passionnant, riche de vérité et d'enseignement. Nombre de pages : plus ou moins 350 pages Edition : France loisirs Récompense du livre : / Le film qui a été inspiré de ce livre : / | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: "Les enfants des autres" de Torey L. Hayden Ven 28 Sep 2007 - 18:40 | |
| j'ai déjà vu ce livre... mais je n'ose pas le lire. Rien que la couverture est déprimante et traumatisante, alors, je n'imagine pas le livre ! J'en ai assez de pleurer pour des livres ^^ | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: "Les enfants des autres" de Torey L. Hayden Ven 28 Sep 2007 - 18:50 | |
| lol je l'ai lu il y'a longtemps et j'avais beaucoup aimé bien que ce ne fut pas toujours joyeux... J'aime assez bien cet auteur mais l'ennuie est que lorsqu'on a lu un certains nombres de ses livres on a souvent les mêmes choses qui reviennent... | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: "Les enfants des autres" de Torey L. Hayden Ven 28 Sep 2007 - 19:24 | |
| c est comme beaucoup mais celui ci me tente bien on en reparle ! | |
|
Meuraïe Grand lecteur
Nombre de messages : 194 Age : 36 Emploi : Etudiante Educ Spé Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: "Les enfants des autres" de Torey L. Hayden Dim 20 Sep 2009 - 21:17 | |
| Je l'ai lu aussi, et il m'a vraiment marqué!!! Très touchée par l'écriture et le récit! Cela fais un moment que je veux lire les autres du même auteur, mais peur d'être déçue, tellement j'ai trouvé celui-ci excellent ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les enfants des autres" de Torey L. Hayden | |
| |
|