Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: "3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Sam 29 Sep 2007 - 19:11 | |
| Mots clefs de la série : amour, adolescence, amitié, anorexie Titre de la série : 3 filles Titre du tome : 3 filles (et 10 kilos en trop) Nom de l'auteur : Jacqueline Wilson Nom du traducteur : Shaïne Cassim Quatrième de couverture : "L'heure du régime a sonné pour moi, parce que je suis G-R-O-S-S-E, ignoblement G-R-O-S-S-E ! Cette fois-ci, je tiens bon, pas question de craquer, autrement, on va m'appeler Ellie l'Eléphant ! Mes amies Nadine et Magda me prennent pour une folle, mais c'est facile pour elles, les problèmes de poids, elles ne connaissent pas. Nadine ressemble à un mannequin et Magda est belle comme le jour. Enervant..." Nombre de pages du tome : 250 pages Nombre de tomes : 4 Titre des différents tomes : (à venir ) Edition : Le livre de poche jeunesse Le film qui a été inspiré de ce livre : une série a été inspirée, mais je ne saurais dire comment elle s'appelle ! Couverture du livre :
| |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: "3 filles - tome 2" de Jacqueline Wilson Sam 29 Sep 2007 - 19:21 | |
| J'ai également voté Très bon pour ce livre. Il garde le même esprit que le premier tome. L'amitié entre les trois filles y est toujours aussi forte. Dans ce tome, on parle plus des régimes, de l'anorexie, etc. Des problèmes que peuvent rencontrer les adolescentes. | |
|