Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Réponse aux sondages Sam 13 Oct 2007 - 18:01 | |
| Voici une petite explication des différents points de sondage, pour que ce soit clair pour tout le monde Excellent = Ce livre fait parti de mes préférésTrès bon = J'ai beaucoup aimé ce livre mais ce n'est pas mon favoriBon = Livre sympa à lire quand on a le tempsMoyen = Livre pas terrible... Mauvais = Ce livre vous a beaucoup déplu pour diverses raisons, vous ne conseillez pas aux autresTrès mauvais = une vraie catastrophe littéraire, vous n'y comprenez pas le sens, ni pourquoi il a été publié. En vous forçant à lire ce livre, vous vous êtes énervéCommencé sans finir = Livre tellement nul que vous n'avez pas eu le courage d'arriver au bout. Je pense que la réponse la plus ambiguë est "Commencé sans finir". Pour cette réponse, il faut, comme dit plus haut, que vous n'avez pas aimé le livre. Si vous n'avez pas fini le livre par flemme ou parce que vous n'étiez pas motivé à lire un livre de se genre à ce moment-là mais que vous comptiez peut-être le lire plus tard, abstenez-vous de répondre et répondez quand vous aurez lu ce livre Je pense avoir tout mis comme possibilité de réponses, mais si vous voyez des objections, n'hésitez pas à m'en faire part. | |
|