Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réponse aux sondages

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Réponse aux sondages Empty
MessageSujet: Réponse aux sondages   Réponse aux sondages EmptySam 13 Oct 2007 - 18:01

Voici une petite explication des différents points de sondage, pour que ce soit clair pour tout le monde Very Happy

Excellent = Ce livre fait parti de mes préférés
Très bon = J'ai beaucoup aimé ce livre mais ce n'est pas mon favori
Bon = Livre sympa à lire quand on a le temps
Moyen = Livre pas terrible...
Mauvais = Ce livre vous a beaucoup déplu pour diverses raisons, vous ne conseillez pas aux autres
Très mauvais = une vraie catastrophe littéraire, vous n'y comprenez pas le sens, ni pourquoi il a été publié. En vous forçant à lire ce livre, vous vous êtes énervé
Commencé sans finir = Livre tellement nul que vous n'avez pas eu le courage d'arriver au bout.

Je pense que la réponse la plus ambiguë est "Commencé sans finir". Pour cette réponse, il faut, comme dit plus haut, que vous n'avez pas aimé le livre. Si vous n'avez pas fini le livre par flemme ou parce que vous n'étiez pas motivé à lire un livre de se genre à ce moment-là mais que vous comptiez peut-être le lire plus tard, abstenez-vous de répondre et répondez quand vous aurez lu ce livre Wink

Je pense avoir tout mis comme possibilité de réponses, mais si vous voyez des objections, n'hésitez pas à m'en faire part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux sondages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Avant de commencer :: Règlement :: Règles pour les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser