Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: "Les blagues Belges" de Pluk,Larbier et Derian Dim 21 Oct 2007 - 16:14 | |
| Titre du livre : Les blagues BelgesNom de l'auteur : Pluk Nom de l'illustrateur : Philppe Larbier (dessin) et Eric Derian (story-board & couleur) Quatrième de couverture : Jos et Jef, nouveaux héros des temps modernes, affrontent les situations les plus dangereuses et les grandes questions existentielles armés de leur intellect respectif. S'intéressant à tout, leur curiosité est inextiguible. D'où leur plus célèbre question: "Patron, tu nous en remets une dernière, s'il te plaît?" Nombre de pages : plus ou moins 40 pages Nombre de tomes : 2 tomes déjà parut Titre des différents tomes : Tome un une fois! Tome deux deux fois! Edition : Delcourt Récompense du livre (si il y a eu) : / Le film qui a été inspiré de ce livre (si il y a eu) : / Planche: - Spoiler:
| |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: "Les blagues Belges" de Pluk,Larbier et Derian Dim 21 Oct 2007 - 16:16 | |
| J'ai voté bon, s'est assez marrant en somme bien que parfois quelques blagues soient assez lourdes... | |
|