Invité Invité
| Sujet: "Ma vie ne sait pas nager" Élaine Turgeon Lun 29 Oct 2007 - 16:38 | |
| Mots-clefs du livre : Titre du livre : Ma vie ne sait pas nager Nom de l'auteur :Élaine Turgeon Nom du/de la traducteur/trice : ----- Quatrième de couverture : Une famille comme les autres. Un père, une mère, deux soeurs.
Une famille comme les autres jusqu'à ce que Geneviève s'enlève la vie, la nuit, dans la picine de son école secondaire. Sa jumelle, Lou-Anne, tente alors de survivre au drame, entre une mère terrassée par la douleur, un père qui essaie tant bien que mal de tenir le coup et une grand-mère qui se réfugie derrière la colère.
L'écriture, les mots et la parole viendront au secours de cette famille en plein naufrage.
Un roman bouleversant, comme l'est la vie quand on a quinze ans, l'avenir devant soi et qu'on décide de mourir. Nombre de pages :127 Edition : Québec Amérique Récompense du livre : ------ Le film qui a été inspiré de ce livre :non Couverture du livre :
|
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: "Ma vie ne sait pas nager" Élaine Turgeon Lun 29 Oct 2007 - 20:19 | |
| Ce livre m'a l'air intéressant et très bouleversant... ça me donne envie de le lire ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Ma vie ne sait pas nager" Élaine Turgeon Mar 30 Oct 2007 - 4:47 | |
| Oui il vaut vraiment la peine et sa prends juste 1 heure le lire |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: "Ma vie ne sait pas nager" Élaine Turgeon Mar 30 Oct 2007 - 7:33 | |
| Il a l'air bien! Si je le vois en biblio je l'emprunterai sûrement! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ma vie ne sait pas nager" Élaine Turgeon | |
| |
|