Bonjour à tous !
Je m'appelle Caroline.
Explications de mon pseudo: c'est le personnage principal du livre que je suis en train d'écrire (
La Goule de Pleine Lune), Bella Herrow.
J'ai 14 ans, le 16 décembre 15 (tâchez de ne pas l'oublier !^^). C'est pas difficile à retenir :
14 ans
15 ans =
16 décembre.
ahahahah (non mais ne faites pas attention je suis complètement folle).
Ensuite, je suis complètement folle (quoi ? je l'ai déjà dit ? Ah, mince). J'écris des livres... bah oui je l'ai déjà dit aussi.
Donc je viens de constater que je répète dix fois la même chose, tout le temps. Retenez-le bien, c'est super important.
J'adore voir les adaptations de livres au cinéma, surtout quand j'ai aimé le livre. Bah oui parce qu'en général quand j'aime pas le livre, j'aime pas le film non plus... En fait je ne vais même pas le voir. Réciproquement, quand j'aime pas un film, je ne lis pas le livre ! Eh eh, c'est logique !
Mes livres préférés sont
Les Royaumes du Nord,
Aerkaos et
Fascination. J'adore donc le fantastique mais théoriquement je préfère le tragique. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé
le secret de Térabithia (là, par exemple, j'ai pas encore lu le livre, parce que j'ai vu ce film il y a trois jours, mais je vais le faire !)
J'aime beaucoup le design de ce forum, et les design tout court, je préfère les forums où ça change régulièrement de déco, c'est plus gai.
On verra bien pour celui-la.
Voila normalement j'ai tout dit... Ah oui, j'adore le prénom Virginie, alors q'il y a des Virginie sur le forum, je vous aime !!!
Bisous
P-S: je suis complètement folle.