Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: "Qui veut épouser Max M. ?" de Mame Farrell Jeu 1 Nov 2007 - 12:22 | |
| Mots-clefs du livre : Différence, tolérance, handicap, amour Titre du livre : Qui veut épouser Max M. ? Nom de l'auteur : Mame Farell Nom du/de la traducteur/trice : Philippe Morgaut Quatrième de couverture : Ils se connaissent depuis toujours et leurs parents sont les meilleurs amis du monde... Mais au collège, pas question que ça se sache : Hannah est populaire et tient à le rester ! Une seule solution : ignorer Max. Plus facile à dire qu'à faire... Nombre de pages : 235 pages Edition : Milan (collection : Les romans de Julie) Couverture du livre :
| |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: "Qui veut épouser Max M. ?" de Mame Farrell Jeu 1 Nov 2007 - 12:30 | |
| Ce livre est vraiment très bon. Il est très touchant. Il délivre un message de tolérance. Il montre que la popularité n'est pas importante et aussi que les personnes populaires ne sont pas les plus généreuses et les meilleurs. Il parle aussi des personnes qu'on rejette parce qu'ils sont différents de nous, qu'ils n'ont pas les mêmes centres d'intérêt que les autres. J'avais beaucoup aimé ce livre ! | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: "Qui veut épouser Max M. ?" de Mame Farrell Jeu 1 Nov 2007 - 13:22 | |
| tiens ce livre m interesse je me sens un peu concernée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Qui veut épouser Max M. ?" de Mame Farrell | |
| |
|