Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Le fils de l'astronaute - Danielle Martinigol Jeu 1 Nov 2007 - 12:55 | |
| Mots-clefs du livre : Amour Titre du livre : Le fils de l'astronaute Nom de l'auteur : Danielle Martinigol Quatrième de couverture : Viviana ignore que le jeune garçon assis près d'elle dans l'avion est le fils d'un célèbre astronaute ; Pierre-Côme, lui, ne sait pas que sa voisine de bord est la fille d'un grand ornithologue. D'ailleurs, rien de cela n'a d'importance : les deux adolescents se plaisent et se séduisent. Mais, arrivés à destination, Viviana et Pierre-Côme réalisent que les intérêts de leurs pères respectifs divergent totalement. Pire, qu'ils se détestent. Les deux jeunes gens vont-ils réussir à franchir les obstacles qui les séparent ? Nombre de pages : 100 pages Edition : Pocket jeunesse Couverture du livre :
Dernière édition par Bulle le Sam 26 Juil 2008 - 14:21, édité 2 fois | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le fils de l'astronaute - Danielle Martinigol Jeu 1 Nov 2007 - 12:59 | |
| Bon. Le style d'écriture est pas mal, l'histoire assez originale. | |
|