| Okiai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okiai Lecteur régulier
Nombre de messages : 47 Age : 30 Emploi : Lycéenne Mon genre préféré : Biographie/Histoire de vie Mon livre préféré : La bicyclette Bleue (toute la série). Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Okiai Dim 4 Nov 2007 - 18:07 | |
| Salut, je m'appelle Manon, j'ai 13 ans... J'habite en Polynésie francaise. Je me suis inscrite car j'adore la lecture, d'ailleurs j'ai hate d'avoir Harry Potter 7 !!! xD Sinon, ben... j'adore aller sur internet, faire du graphisme, aller à la plage et la plongée sous-marine. Voila.. Je me suis inscrite pour voir tout les livres, je ne peux pas vous garantire que je viendrais tout les jours ou que je posterais des fiches, mais je ferais de mon mieu ! Voila ! Kiss ! | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Okiai Dim 4 Nov 2007 - 18:10 | |
| Comme on se retrouve C'est sympa de te voir sur mon forum ! Je te souhaite la bienvenue évidemment, j'espère que tu vas t'y plaire ! Ce n'est pas grave si tu ne peux pas venir sur le forum tous les jours, je crois que tu n'es pas la seule ^^. J'espère que tu découvriras plein de livres intéressants PS : Eh ! Les membres, c'est elle la graphiste qui a fait ce magnifique thème ! lol | |
|
| |
Okiai Lecteur régulier
Nombre de messages : 47 Age : 30 Emploi : Lycéenne Mon genre préféré : Biographie/Histoire de vie Mon livre préféré : La bicyclette Bleue (toute la série). Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Okiai Dim 4 Nov 2007 - 18:12 | |
| Ben... Merci.. Tu vas me faire rougir( ), au faite sa ma vraiment fait plaisir de le faire, même si sa a été long, j'en suis d'ailleurs vraiment désolé ! | |
|
| |
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Okiai Dim 4 Nov 2007 - 19:03 | |
| ravie de t'accueillir j'espere que tu trouveras ton bonheur ici | |
|
| |
Okiai Lecteur régulier
| Sujet: Re: Okiai Dim 4 Nov 2007 - 19:19 | |
| Merci à toi !! | |
|
| |
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Okiai Dim 4 Nov 2007 - 20:03 | |
| Eh bien je me dois de féliciter la graphiste pour ce merveilleux design qu'elle nous a offert! Franchement bravo!
Sinon je te souhaite la bienvenue, bonne lecture et amuse-toi bien! ^^ | |
|
| |
Okiai Lecteur régulier
| Sujet: Re: Okiai Dim 4 Nov 2007 - 20:17 | |
| Merci à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Okiai Dim 4 Nov 2007 - 21:26 | |
| Bienvenue ! et ce design est génial ! |
|
| |
Okiai Lecteur régulier
| Sujet: Re: Okiai Dim 4 Nov 2007 - 23:15 | |
| Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Okiai Lun 5 Nov 2007 - 9:52 | |
| |
|
| |
xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Okiai Lun 5 Nov 2007 - 18:27 | |
| Bienvenue ici! Sympa le graphisme XD!
P.S. : J'ai Harry Potter nananère Lol^^! | |
|
| |
Okiai Lecteur régulier
| Sujet: Re: Okiai Mar 6 Nov 2007 - 1:17 | |
| Merci Ps : xD, moi aussi je vais l'avoir lundi prochain !!!! | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Okiai Ven 9 Nov 2007 - 17:55 | |
| bienvenue, bravo pour le decor
ps : moi je l'ai deja lu | |
|
| |
Okiai Lecteur régulier
| Sujet: Re: Okiai Sam 10 Nov 2007 - 2:25 | |
| Merci !
Ps : rrrrrrrr !!! looooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okiai | |
| |
|
| |
| Okiai | |
|