hella Grand lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Emploi : Lycéenne Mon genre préféré : J'aime un peu tout Mon livre préféré : Oula!! y'en a t'en Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: "Tout est fatal" de Stephen King Lun 12 Nov 2007 - 19:10 | |
| Titre du livre : Tout est fatalNom de l'auteur : Stephen KingNom du/de la traducteur :William Olivier Desmond Quatrième de couverture :Ça vous dirait de vivre votre propre autopsie ? De rencontrer le Diable ? De vous suicider de désespoir dans les plaines enneigées du Minnesota ? De fuir la police en compagnie de Dillinger ? De subir l’interrogatoire d’un tyran dans une république bananière ? De rencontrer des vampires très particulières ? De devenir assassin via Internet ? D’apprendre à vous méfier des animaux de compagnie ? D’avoir un tueur venu d’un autre monde aux trousses ? De connaître la vision kingienne de l’enfer ? D’explorer une chambre d’hôtel hantée par un drôle de truc ? D’être pris en stop par un chauffeur-cadavre ? Et de trouver, enfin, la petite pièce porte-bonheur que vous fera décrocher le jackpot ? Nombre de pages :523 Edition :Albin Michel Couverture du livre : | |
|
hella Grand lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Emploi : Lycéenne Mon genre préféré : J'aime un peu tout Mon livre préféré : Oula!! y'en a t'en Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: "Tout est fatal" de Stephen King Lun 12 Nov 2007 - 19:13 | |
| J'ai voté très bon. Les différentes histoires mélangeant rire, suspens, angoisse... est très bien fait^^ Les histoires sont assez original, et il détaille à la fin de chaque nouvelle comment il a eu l'idée de l'écrire ^^
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 19:18, édité 2 fois | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: "Tout est fatal" de Stephen King Lun 12 Nov 2007 - 19:15 | |
| Il a l'air spécial lol. Je ne crois pas que ce soit mon genre de livre ^^. Je vais déplacer alors si ce sont des nouvelles | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: "Tout est fatal" de Stephen King Lun 12 Nov 2007 - 19:18 | |
| j adore ce resumé ce livre date de quand ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Tout est fatal" de Stephen King | |
| |
|