Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: "Real" de Takehiko Inoue Mer 14 Nov 2007 - 21:12 | |
| Titre de la série : RealNom de l'auteur : Takehiko InoueQuatrième de couverture ou résumé : Nomiya est au lycée. Il se distingue des autres par une coupe afro, une carrure impressionnante et un air nonchalant. Sa passion, c'était le basket-ball, mais il a tout abandonné après l'accident de moto qui a coûté ses jambes à la jeune Natsumi Yamashita. Torturé par la culpabilité, il va lui rendre visite très régulièrement. Un jour, dans un gymnase, Nomiya fait la rencontre d'un basketteur en chaise roulante, Kiyoharu Togawa. D'emblée, celui-ci lui propose un affrontement. Nomiya ne peut laisser passer cette provocation et, petit à petit, cela va réveiller ce qu'il avait enfoui au plus profond de lui! Nombre de pages : plus ou moins 220 Nombre de tomes : 6 (en cours) Edition : Big Kana | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: "Real" de Takehiko Inoue Jeu 15 Nov 2007 - 7:25 | |
| tu as voté quoi rukusan ? | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: "Real" de Takehiko Inoue Jeu 15 Nov 2007 - 16:59 | |
| | |
|
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: "Real" de Takehiko Inoue Sam 25 Juil 2009 - 15:54 | |
| Commencé la série... Sans jamais la terminé. J'ai trouvé l'histoire assez plate et surtout je n'ai pas du tout accroché d'un côté dessin un peu trop réalistes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Real" de Takehiko Inoue | |
| |
|