|
| L'Arcane des Epées/I - Tad Williams | |
| |
Qu'avez-vous pensez de ce livre ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 100% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: L'Arcane des Epées/I - Tad Williams Dim 18 Nov 2007 - 15:12 | |
| Nom du traducteur : Jacques COLLINS Quatrième de couverture : Simon, quatorze ans, n'a jamais quitté le château du Hayholt où il a grandi dans les jupes des chambrières. Il n'a jamais connu son père et sa mère. Un jour, il deviendra mage, pourvu que le destin lui soit favorable. Un mystère plane sur le grand château. Le roi Jean, tueur du dragon Shurakai et souverain de toutes les nations humaines, est à l'agonie. Bientôt son fils aîné, le prince Élias, ira siéger sur le Trône du Dragon. Et des complots se trament dans l'ombre. La mort du roi Jean est très attendue. Elle pourrait libérer un terrible maléfice... En fait, c'est la conquête du pays par les hommes, cinq siècles plus tôt, qui a créé le malaise. Les Sithis, anciens maîtres de la terre, ont brusquement disparu. Seraient-ils morts ? Peu plausible : ils sont immortels. Alors, il y a un problème, et Simon n'en sait rien. Seule une société plus ou moins secrète, la Ligue du Parchemin, voit venir le danger. De grands desseins sont en jeu. Pour que survive le monde, Simon devra résoudre un jour l'énigme légendaire des Épées du Pouvoir. Mais on ne l'a pas prévenu. Nombre de pages du tome : 435 pages Nombre de tomes : 8 tomes Titre des différents tomes : 2. Le roi de l'Orage Edition : Pocket Couverture du livre :
Dernière édition par Bulle le Mer 30 Avr 2008 - 15:21, édité 7 fois | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L'Arcane des Epées/I - Tad Williams Dim 18 Nov 2007 - 15:23 | |
| J'ai voté bon. J'ai trouvé que le début de ce tome était vraiment long. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Abandonner la lecture de ce livre ou lire un autre livre en même temps m'a souvent traversé l'esprit. L'histoire prend beaucoup de temps à s'installer. Cependant, mon avis n'est que celui d'une personne qui n'ai pas fan des récits de fantasy. Alors, peut-être que si vous aimez ce genre de livre, vous allez aimer le début ^^. Par contre, mon avis n'est pas que négatif. J'ai vraiment commencé à aimer ce livre à partir du troisième quart du tome (c'est-à-dire à environ 300 pages). Là, j'ai été transportée dans l'aventure du petit Simon, il y avait réellement de l'action, du mystère et tout ce qu'il faut pour que je n'arrive plus à poser le livre . Je ne regrette pas de ne pas avoir abandonné ^^. En plus, la fin de ce premier tome se termine sur un suspens insoutenable, je sens que je vais être obligée d'acheter le deuxième tome dans pas longtemps (l'auteur est cruel ) | |
| | | Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'Arcane des Epées/I - Tad Williams Dim 18 Nov 2007 - 21:36 | |
| J'aime bien la couverture, rien que ça me tente de le lire ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arcane des Epées/I - Tad Williams | |
| |
| | | | L'Arcane des Epées/I - Tad Williams | |
|