Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: "Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Mer 5 Déc 2007 - 18:18 | |
| Titre du livre : Ce jeudi d'octobreNom de l'auteur : Anna-Greta WinbergNom du/de la traducteur/trice : E. Vincent Quatrième de couverture : Une catastrophe! Voilà ce qui arrive à Madde, qui n'a pas encore quatorze ans. Papa s'en va. Il a décidé, d'accord avec Maman, qu'il valait mieux se séparer: c'est, paraît-il, "la meilleure solution". Mais pour qui? Madde étouffe de chagrin et d'indignation. Il lui faudra du temps pour commencer à comprendre. Nombre de pages : plus ou moins 250 pages Edition : Edition de l'amitié | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: "Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Mer 5 Déc 2007 - 18:19 | |
| Je ne l'ai pas lu et je ne pense pas que j'aurai le temps de le lire: je dois le remettre impérativement à la bibliothèque mais bon s'est pas grave il me tentait pas des masses mais je me suis dit qu'il intéressera peut-être quelques lecteurs sur Passion du Livre ^^ | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: "Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg Mer 5 Déc 2007 - 18:30 | |
| J'ai ce livre chez moi, je comptais le présenter mais comme je ne m'en rappelle plus trop, je compte le relire avant de donner mon avis ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ce jeudi d'octobre" d'Anna-Greta Winberg | |
| |
|