Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: La marraine de guerre - Catherine Cuenca Ven 7 Déc 2007 - 19:15 | |
| Date de première publication : 2001 Quatrième de couverture : "Chère Marie-Pierre, Hier, mon bataillon est monté à l'assaut. Quelle misère de voir les camarades tomber à la renverse dans le boyau, touchés avant même d'avoir eu le temps d'armer leur fusil ! Il faut sauver sa peau, du moins le plus longtemps possible. Votre pauvre poilu qui vous embrasse très fort, Étienne." Nombre de pages : 95 pages Edition : Le livre de poche jeunesse Couverture du livre :
Dernière édition par Bulle le Dim 6 Sep 2009 - 16:24, édité 1 fois | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La marraine de guerre - Catherine Cuenca Ven 7 Déc 2007 - 19:27 | |
| C'est un livre que j'ai lu lorsque j'étais au collège, il faudrait que je le relise avant de donner mon avis. | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La marraine de guerre - Catherine Cuenca Ven 7 Déc 2007 - 19:48 | |
| J'aime bien la couverture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La marraine de guerre - Catherine Cuenca | |
| |
|