Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Parents de coeur - Sherrie Eldridge Sam 8 Déc 2007 - 9:46 | |
| Parents de coeur de Sherrie Eldridge Quatrième de couverture : L'adoption est ambivalente : acte d'amour et d'espérance, elle est aussi une rupture, un arrachement parfois. Ce sont ces zones d'ombre que Sherrie Eldridge se propose d'analyser. Peur de l'abandon, colère, incompréhension, silences, quête des origines... Les enfants adoptés, plus que les autres, ont besoin de parents attentifs et aimants. Les nombreux conseils de ce livre donneront aux parents adoptifs des pistes pour faire face aux situations difficiles et former une famille épanouie. Nombre de pages : 159 pages Edition grand format : Albin Michel Edition de poche : J'ai lu Couverture du livre :
Dernière édition par Bulle le Mer 24 Sep 2008 - 12:49, édité 2 fois | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Parents de coeur - Sherrie Eldridge Sam 8 Déc 2007 - 16:26 | |
| J'ai voté bon. J'ai appris comment réagir au mieux avec un enfant adopté, et ce n'est pas évident du tout. Déjà, élever un enfant à soi, je ne pense pas que ce soit tâche facile, alors un enfant qui a été abandonné, qui a subi un traumatisme, c'est encore moins évident ! Même si j'avais déjà quelques idées pour élever au mieux un enfant adopté, ce livre m'a apporté d'autres informations qui sont très utiles. Mais tout cela n'est que théorie, après, il faut savoir l'appliquer... C'est une autre histoire lol. | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Parents de coeur - Sherrie Eldridge Dim 9 Déc 2007 - 11:53 | |
| oui et faire au feeling apes car chaque enfant est different | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parents de coeur - Sherrie Eldridge | |
| |
|