|
| "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. | |
| |
Qu'avez-vous pensez de ce livre ? | Excellent | | 33% | [ 2 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 67% | [ 4 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Ven 20 Juil 2007 - 13:05 | |
| Titre de la trilogie : Harry Potter Nom de l'auteur : J.K. Rowling Numéro du tome présenté : tome 3 Titre du livre : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban 3 Quatrième de couverture : Sirius Black, le dangereux criminel qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ? Nombre de pages : 460 pages Nombre de tomes : 7 Titre des différents tomes : Harry Potter et l'école des sorciers (tome 1), Harry Potter et la chambre des secrets (tome 2), Harry Potter et la coupe de feu (tome 4), Harry Potter et l'ordre du Phénix (tome 5), Harry Potter et le prince de sang-mêlé (tome 6), Harry Potter 7 ^^ Edition : Folio Junior Le film qui a été inspiré de ce livre (si il y a eu) : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Couverture du livre :
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 19:47, édité 7 fois | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Ven 20 Juil 2007 - 13:10 | |
| J'ai voté excellent. J'ai adoré ce livre ! C'est mon préféré de la série Harry Potter ! Il se passe plein de choses, on va de péripéties en péripéties, les unes aussi passionnantes que les autres. Ce qui m'a plu aussi dans ce livre, c'est le fait qu'il fasse un peu penser à une enquête policière, le suspens est constant, et j'adore le dénouement !
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 18:16, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Ven 20 Juil 2007 - 13:37 | |
| J'ai voté bon!
De toute la saga Harry Potter c'est pas mon préféré mais l'histoire est bonne quand même, je trouve que c'est à partir de ce livre là que l'histoire prends un véritable tournant car il est un peu plus noire que les deux précédents. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Ven 20 Juil 2007 - 19:52 | |
| J'ai voté bon, car ce n'est pas mon préféré (mon préféré étant harry potter et la cmabre des secrets ^^), mais je l'ai bien aimé! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Sam 21 Juil 2007 - 8:04 | |
| Moi j'ai vote bon aussi . Parce que mon prefere est le tome 4 je dirais ! Peut etre le 6 je sait pas ... |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Dim 19 Aoû 2007 - 16:15 | |
| excelent car c'est mon prefere! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Dim 6 Jan 2008 - 9:55 | |
| Le dernier bon livre de Rowling. Elle avait du prévoir une histoire jusque celui-là, car il s'enchaîne parfaitement avec les précédants, il n'est pas poussif comme les suivants. |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Dim 6 Jan 2008 - 10:26 | |
| je suis assez d'accord avec toi | |
| | | Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. Mer 15 Juil 2009 - 13:12 | |
| J'ai voté Bon.
Le seul tome où Voldemort n'apparaît pas vraiment dans le livre. L'histoire est centrée sur Sirius Black, qui est mon personnage préféré de la saga Harry Potter. Mieux que la plupart des autres tomes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. | |
| |
| | | | "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" de J.K. | |
|