Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Etrange mutation - K.A Appledate | |
| |
Votre avis | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 100% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Etrange mutation - K.A Appledate Jeu 27 Déc 2007 - 8:28 | |
| Les survivants 5. Etrange mutation de K. A. Appledate Quatrième de couverture : Cachée au coeur du vaisseau spatial géant dans lequel les survivnats sont enfermés, Mère, l'ordinateur central, a peu à peu sombré dans la folie. Désormais, elle éprouve des émotions presque humaines! dans le monde virtuel issu de ses circuits déréglés, un nouveau passager vient de s'éveiller, un garçon comme les autre qu'une étrange mutation a transformé en un monstre terrifiant... Nombre de pages : 154 pages Titre des autres tomes : 1. Dernier refuge 2. Destination inconnue 3. Jeu mortel 4. Unis contre l'ennemi 5. Etrange mutation6. Prisonniers du passé7. L'éluEdition de poche : J'ai lu jeunesse Couverture du livre : | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Etrange mutation - K.A Appledate Jeu 27 Déc 2007 - 8:29 | |
| bien toujous aussi passionnant | |
| | | | Etrange mutation - K.A Appledate | |
|